| planète sauvage?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: planète sauvage?? Dim 24 Aoû - 10:32 | |
| moi ca m'interesse , mais pas dispo cette semaine. tu veux bien faire ca un w end , dis hein, tu veux bien par contre on prendra ptet pas ma voiture... elle est ROUGE !! hihi pas envie de me faire courser par un lion en furie ! à plus ! maude | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: planète sauvage?? Dim 24 Aoû - 10:38 | |
| salut Maude , pas de souci pour un week-end ! par contre il faudra quand même une voiture (au moins pour y aller!! ) car sur place, je crois qu'on peut aller dans une 'voiture safari' (avec un surplus bien sûr) donc on pourra faire ça... voilou!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: planète sauvage?? Lun 25 Aoû - 12:19 | |
| Moi j'y suis déjà allée l'année dernière. C'est vachement bien | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: planète sauvage?? Mer 3 Sep - 17:02 | |
| vous l'avez faite finalement cette sortie ? Je sais je suis curieuse | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: planète sauvage?? Mer 3 Sep - 18:34 | |
| ben non!! personne n'a l'air très motivé actuellement... :marre: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planète sauvage?? Jeu 4 Sep - 9:58 | |
| coucou Avec la petite famille nous y sommes allés le mois dernier, c'était sympa ça a beaucoup amusé Mikail. Je vous le recommande RDS |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: planète sauvage?? Jeu 4 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planète sauvage?? Jeu 4 Sep - 15:10 | |
| mais en fait le circuit tu peux le faire dans ta voiture, ou sinon en autobus avec un supplément mais je sais pas de combien, mais quand tu es seule ça vaut le coup, car on a calculé pour nous 3 ça revenait cher. Autre conseil : acheter le sac de pop corn pour animaux, nous on l'a pas fait car on n'avait pas de monnaie sur nous (c'est 2€ je crois) mais du coup les animaux allaient voir les autres voitures pas nous on s'est dit que ces animaux étaient vraiment très intéressés :marre: ou bien on ne leur plaisait vraiment pas En tout cas on a vu plein d'animaux qu'on connaissait pas, et c'est vraiment impressionnant d'être à leur contact
Dernière édition par Rose des Sables le Dim 7 Sep - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: planète sauvage?? Dim 7 Sep - 17:02 | |
| moi ca me tente tjs cette sortie! par contre jsais pas si je vais emmener ma voiture : voir Guen en scooter se faire courser par des girafes , ca doit valoir la photo :lol!: :lol!: :lol!: roooo je plaisante ! tite idée : on peut attendre la soirée chez Fakria (4 oct) pour organiser ca , histoire d'en reparler à tt le monde? biz maude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planète sauvage?? Dim 7 Sep - 17:37 | |
| ben ça marche, en plus ça doit être mieux de le faire en septembre octobre...après les rongeurs et les ours hibernent je crois??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planète sauvage?? | |
| |
|
| |
| planète sauvage?? | |
|