| Un coup chez moi | |
|
+7sempéa celine lila67a Madysse Maissane choupinette guen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un coup chez moi Mer 23 Juil - 10:10 | |
| Bonjour, Alors vendredi soir qui vient ( après demain don) mon mari a sa répèt' et mon petit garçon part à la plage avec ses grands parents, du coup j'ai l'appartement pour moi. Est ce que ça vous dit de venir diner et boire et jouer et papoter biensûr? C'est en quelque sorte pendaison de crémaillère entre nanas, désolée de m'y prendre aussi tard mais là c'était la grosse occaz' pour une fois que je n'ai pas les hommes ! Bisous à toutes Vous me dites et je vous envoie mon adresse par MP RDS |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Un coup chez moi Mer 23 Juil - 10:56 | |
| pas possible pour moi. j'ai déjà qqch de prévu.
amusez-vous bien!!
bisous | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Un coup chez moi Mer 23 Juil - 11:31 | |
| Salut Fakria, c'est sympa ton invit mais je ne serais pas là non plus, je vais en normandie pour un mariage le lendemain. bonne soirée à vous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coup chez moi Mer 23 Juil - 11:46 | |
| ok les filles, ça sera pour une prochaine fois :-) amusez vous bien vous aussi et à très bientôt j'espère. Fakria |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Un coup chez moi Mer 23 Juil - 13:04 | |
| moi je peux pas non plus, j'ai des amis qui débarquent pour le we d'ailleurs à titre d'infos en jour de dispo le we il me reste le samedi 2/08 et après pas dispos avant le 22/08 car vacances. we 8/9 = mariage puis départ en vacances par contre je relance une invit' pour un barbec fin aout/début septembre celles que ça intéresse me le font savoir pour les autres ben je proposerais plus na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coup chez moi Mer 23 Juil - 13:56 | |
| bon dommage, mais c'était sûr que j'allais pas pouvoir voir tout le monde, snif...ça se trouve il n'y aura personne, aïe, ma seule soirée LIBRE je vais la passer seule, snif snif
ben moi ça m'intéresse madame pour le barbeuc, je reviens de vacances le samedi 30 Aout!
le 2 Aout on déménage des amis, on sera super occcupé. Bisous à toute la famille RDS |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un coup chez moi Mer 23 Juil - 17:29 | |
| Moi non plus peux pas venir désolée | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Un coup chez moi Mer 23 Juil - 19:13 | |
| Salut RDS, c'est vrai que tu postes un peu tard. Ca aurait été avec plaisir, mais moi aussi je suis prise ce vendredi. Il te reste l'option OVS, si toutes les filles déclinent. A bientôt. Bisous. Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coup chez moi Mer 23 Juil - 19:45 | |
| oh zout!!! comme dirait mon fils, bon c'est ballot que vous soyez toutes super prises, ce sera pour une prochaine fois alors...et moi ça ne me dit rien soirée ovs, j'ai envie de calme dans mon petit chez moi avec mon frigo plein et du coup je vais inviter des copains...je préfère les soirée en petit comité ça repose! Bisous à toutes!
RDS Maude : si t'es dispo tu es la bienvenue bien sûr |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Un coup chez moi Jeu 24 Juil - 14:31 | |
| Coucou, j'attendais le dernier moment, mais je pourrais point venir te tenir compagnie.A + et bonnes vacances
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coup chez moi Jeu 24 Juil - 14:55 | |
| Et encore zout bon ben vivement le barbeuc chez Maissane pour qu'on se revoit, sinon les filles vous pourriez dire quand vous pouvez sortir sur Nantes? Bisous à toutes RDS |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un coup chez moi Jeu 24 Juil - 15:47 | |
| hello! Moi non plus je suis pas dispo demain soir Je crois que ce sera pour le barbec' de Maissanne maintenant, car moi aussi le mois d'août a des chances d'être un peu occupé. | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Un coup chez moi Ven 25 Juil - 7:31 | |
| salut Fakria. je ne pourrai pas venir non plus, une de mes amies arrive ce soir. désolée , ca sera un prochaine fois pour la pendaison de crémaillère. sinon le we du 2-3/08 je suis pas dispo, après je sais pas. je suis normalement en vacances à partir du 15/08 , minim 1 semaine. bonne journée à plus maude | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un coup chez moi Ven 25 Juil - 9:33 | |
| bon désolée mais ça me semble compliqué pour moi de venir le soir ! hein !!!
PAR CONTRE J'ESPERE VOUS VOIR BIENTOT AFIN DE VOUS PRESENTEZ PIERO !!!!
Donc celles qui ont une dispo en journée le week ou en semaine faites moi signe !!! je vais faire un post tiens ! | |
|
| |
alexandra Miniforumeuse
| Sujet: Re: Un coup chez moi Ven 25 Juil - 11:22 | |
| bonjour fakria ça va ?et ton petit bout aussi? merci pour l'invite c'est sympa ,mais je ne serai pas la avec un copain et mon fils on vas faire un tour sur la cote ,le temps n'est pas super mais bon ,on prend l'air! alors je te dis à très bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coup chez moi Ven 25 Juil - 12:18 | |
| Coucou Maude, bon on a failli se voir hier soir au bagadou :-) Sansurre et Alexandra : bon week end avec tous vos hommes!!! Bisous rds |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un coup chez moi Ven 25 Juil - 12:27 | |
| Heu moi je crois que je vai pa venir ,je vai rester à la maison avec les 3 loulous car pierre est aussi à la répét donc je vai attendre pour aller me balader avec les 3. Merci quand même. Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup chez moi | |
| |
|
| |
| Un coup chez moi | |
|