Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: arrête de pleurer pénélope... Mer 2 Juil - 19:22
Hello les filles!! est-ce-que ça tenterait qq'une d'aller voir 'arrête de pleurer Pénélope' au théâtre de poche (graslin). perso, ça me tente bien donc voilou... les séances sont à 20h30. prix: 20€
vous me dites si ça vous tente
bisous et à ++
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: arrête de pleurer pénélope... Mar 8 Juil - 15:44
Ouais je sais je ne fais que de me réveiller, mais dis moi tu y es déjà allé où il est encore temps que j'accroche le wagon
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: arrête de pleurer pénélope... Mar 8 Juil - 17:49
:lol!: et bien étant donné le nombre de réponses impressionnant qu'a suscité mon post je me suis inscrite à la sortie du 18/07 du site 'on va sortir'. il reste encore une place si ça te tente...
bisous!!
Invité Invité
Sujet: Re: arrête de pleurer pénélope... Mer 9 Juil - 13:55
Tiens je viens de voir ton post! désolée pour le retard Guen Moi çaz m'intéresse bien de voir cette pièce, alors je vais voir sur ovs si la date de rdv est possible! A+ RDS
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: arrête de pleurer pénélope... Jeu 10 Juil - 8:26
Ok je vais aller voir. Normalement j'ai rien de prévu le 18
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: arrête de pleurer pénélope... Jeu 10 Juil - 15:38
juste en précision je crois que c'est le site qui a beuguer parce que je viens tout les jours et le message est apparu qu'avant hier en tant que nouveau message.Voilà voulou bise et amusez vous bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arrête de pleurer pénélope...
arrête de pleurer pénélope...
Page 1 sur 1