Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vacances des unes et des autres

5 participants
AuteurMessage
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

Vacances des unes et des autres Empty
MessageSujet: Vacances des unes et des autres   Vacances des unes et des autres EmptyMar 24 Juin - 11:51

Salut les nanas

Bon, j'avais dit qu'on fêterait mon nouvel emploi, ce serait cool de se voir un de ces 4, mais les vacances approchant, quand serez vous dispo pour une sortie ?
Je pense à la semaine ou Tartofraiz est là (quelles sont tes dates exactes ?) Sachant que le WE du 14 je ne suis pas là, ni celui du 26 juil.

J'ai une préférence pour le fin de semaine, genre le jeudi ou le vendredi.

Dites moi
Bizes
Emm
Revenir en haut Aller en bas
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Vacances des unes et des autres   Vacances des unes et des autres EmptyMar 24 Juin - 12:59

Alors je serais sur Nantes à partir du vendredi 11 soir et je sais plus exactement quand je repars (faut que je regarde le billet!!), mais pas avant le jeudi suivant en tout cas.
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Vacances des unes et des autres   Vacances des unes et des autres EmptyMer 25 Juin - 8:12

coucou !

Ben moi je sais pas...déjà faut que je vois si c'est possible de laisser Ewan mais pas très pratique vu que j'allaite.
Sinon en terme de dispo : je ne suis pas là non plus le we du 14 (enfin on part le vendredi et on revient le dimanche). Après suis dispo sauf la dernière semaine de juillet ...
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances des unes et des autres   Vacances des unes et des autres EmptyMer 25 Juin - 11:33

Coucou
moi ok pour le 11 au soir, idem ok pour le 12 au soir, mais pas là le 13 ni 14...et sinon ok les soirs du 15-16 et 17 Juillet
Bisous à toutes
Fakria
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Vacances des unes et des autres   Vacances des unes et des autres EmptyJeu 26 Juin - 11:07

Moi normalement je suis dispo tout le temps en juillet vu que je bosse. En août par contre je risque de disparaitre de la circulation Wink
Donc je suivrais le mouvement
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Vacances des unes et des autres   Vacances des unes et des autres EmptyVen 4 Juil - 11:08

Hello Girls,

Moi pas dispo du 11 au 15 juillet finalement. J'ai une copine qui vient à Nantes.

Par contre, à partir du 16, pas de pb.

Bisous et à bientôt.
Lila
Vacances des unes et des autres 709244 Vacances des unes et des autres 709244 Vacances des unes et des autres 709244
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances des unes et des autres   Vacances des unes et des autres Empty

Vacances des unes et des autres
Page 1 sur 1