| tournée ASICS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: tournée ASICS Dim 4 Mai - 17:12 | |
| http://www.asicsfeminarunningtour.fr/index.php?rub=parcours Je vous laisse découvrir le lien. IL y a une tournée de la marque de chaussures de sport ASICS, et le bus passe à Nantes. Vous pouvez avoir un kit Asics (clé usb, t shirt, sac, btle de contrex) en vous inscrivant et en allant aux démos qui seront lors de l'animation Bus le 28 mai à Nantes. Je ne serai pas là because Italie, mais vous pourrez peut-être ? Bye EMm
Dernière édition par Emm le Lun 5 Mai - 6:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée ASICS Dim 4 Mai - 18:07 | |
| Salut Emm,
merci pour ce bon plan, t'as de la chance d'aller visiter l'Italie, c'est chouette moi j'ai gardé de bons souvenirs de la Toscane :-) Bisou
RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tournée ASICS Lun 5 Mai - 8:35 | |
| merci Emm ! je vais voir cela de plus près ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: tournée ASICS Mar 6 Mai - 18:41 | |
| Merci Emm. Je vais aller voir le lien et si j'ai un peu de temps j'irais peut être. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tournée ASICS Mer 7 Mai - 16:28 | |
| si nous sommes plusieurs à vouloir y aller on peut se faire un groupe ! on se recontacte d'ici là ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: tournée ASICS Jeu 8 Mai - 10:01 | |
| Ok! moi je me suis inscrite. Donc pas de problème pour y aller en groupe, pour moi ce sera l'après midi car le matin je bosse. Ca roule on se contacte d'ici là pour y aller en groupir ;-) | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: tournée ASICS Jeu 8 Mai - 13:53 | |
| Les girls je me suis aussi inscrite. Par contre, moi je bosse, donc pour y aller groupir ça va être dur, sauf si vous y allez entre midi et deux. Tenez moi au jus.... Bises. @+ Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: tournée ASICS Ven 9 Mai - 16:14 | |
| Je fini le taf à 13h, donc moi ça me gêne pas d'y aller dans la foulée, à voir avec les possibilités des autres filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Inscrite aussi Mer 21 Mai - 9:34 | |
| Bonjour, Je me suis inscrite aussi ca a l'air sympa. Moi ce qui m'intéresse surtout c'est l'essai des plateformes vibrantes...10 minutes par jour pour un corps de rêve pourquoi pas Par contre, je ne sais pas où c'est? (Parking du terre plein de la Gloriette??? ) Je reviendrai sur le forum pour l'heure de rdv a bientôt Gaëlle |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: tournée ASICS Jeu 22 Mai - 21:42 | |
| oulalallaa j'avais déjà oublié ! les filles si vous me voyez pas sur le forum et que vous vous donnez RDV, pouvez vous m'envoyer un petit mail ou texto ! merkiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: tournée ASICS Ven 23 Mai - 16:02 | |
| Vi moi aussi j'avais oublié, heureusement que j'ai vu le message de Gaëlle Ok pas de problème on te tiens au courant | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: tournée ASICS Ven 23 Mai - 20:06 | |
| merci ! je vais essayer d'y penser promis ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: tournée ASICS Mer 28 Mai - 6:41 | |
| Bon je ne pense pas pouvoir y aller cet aprèm, et même si je me libère je ne sais pas du tout à quelle heure ce sera donc ne tenez pas compte de moi si vous voulez vous fixer rdv. A plus | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: tournée ASICS Mer 28 Mai - 8:05 | |
| j'avais completement zapé ! oups !
sans moi aussi je garde mon petit loulou pendant que papa part en action surprise contre "le projet darcos" ! donc je peux pas être partout ! et priorité à notre combat !
désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j y suis allée! Jeu 29 Mai - 10:38 | |
| Ben moi j'y suis allée entre 2 rdv en boites d'intérim. C'était très sympa, un accueil sympa par de beaux sportifs (héhéhé), et un petit parcours qui changent les idées: - essai d'une paire de baskets - essai de la fameuse plateforme vibrante (franchement décevant je préfère les plateformes oscillantes) - essai de tapis de marche - massage dans un fauteuil (ca m'a un peu brisé le dos) avec bar à oxygène (j ai pas trop vu les effets) - conseil d'une diététicienne (pas top j aurais pu le faire moi-même :lol!: )
les cadeaux sont sympas: une paire de chaussettes, un sac, un Tshirt, une clé USB et une bouteille d'eau.
Bon en gros ca m'a occupée et amusée mais rien de bien exceptionnel...
Qu'est ce qu'on ferait pas pour quelques cadeaux :lol!:
Gaëlle |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: tournée ASICS Ven 30 Mai - 21:19 | |
| Moi j'ai pas pu y aller.....coincée entre 2 réunions........ Ca m'aurait bien plu ! Bises. @+ Lila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée ASICS | |
| |
|
| |
| tournée ASICS | |
|