Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TANGO oléééééé!!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! EmptyMar 8 Avr - 7:52

Salut les filles

Bon juste un petit post pour vous faire part d'un très bon plan sortie pour celles qui aiment ou veulent connaitre le tango argentin.

Donc comme vous le savez, vendredi soir nous sommes allés avec Maude François et Romain à la Tangueria du port pour rencontrer les gens de l'association "Les allumés du tango" et prendre notre premier cours d'initiation au tango.
Malheureusement le vendredi soir c'était pas un cours pour le niveau débutant, mais plutôt intermédiaire, du coup on a pas pu danser, mais on a regardé afin de se familiariser un peu avec la danse.
C'était plutôt motivant, et la responsable de l'asso nous a dit qu'il y a des séances gratuites d'initiation au tango tous les premiers lundi soir du mois de 20h00 à 21h00 au Lieu Unique

Du coup c'était hier soir, on y est allé avec François Romain et un copain Julien qui a déjà pratiqué les danses de salon.
On était une trentaine de tous bords, jeunes et moins jeunes (surtout jeunes), hommes et femmes.
Le prof était génial, il explique super bien les pas pour les hommes mais aussi pour les femmes, en plus il, détend l'atmosphère et donne des conseils particuliers à chaque couple.
Pour ce cours d'initiation on a vu la brasso (la manière de se prendre dans les bras), les pas basique et la salida (une suite de pas particulier pour faire les sorties en 7 temps).

Après le cours il y avait une milonga, un bal tango, avec musique traditionnelle, et les habitués nous ont montré leurs talents, pendant qu'on buvait un coup pour se remettre de nos efforts, vraiment bien! TANGO oléééééé!!! 432558

C'était donc une très belle expérience, du coup on y retourne le mois prochain avec les gars, donc les filles si vous cherchez un cavalier de tango, j'ai ce qu'il vous faut! Wink

Gros bisou à toutes

RDS

PS : bonne svacances Lila et Sempea TANGO oléééééé!!! 621487
Revenir en haut Aller en bas
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: Re: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! EmptyMar 8 Avr - 15:08

Merci RDS, ça donne envie en tout cas. C'est bien possible que je me joigne à vous le mois prochain, mais bon comme c'est loin quand même comme date, je redirais ça en temps voulu.
TANGO oléééééé!!! 621487
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: Re: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! EmptyMar 8 Avr - 16:28

coucou
je suis tjs pas motivée pr apprendre à danser , par contre je veux bien venir la prochaine fois si on peut regarder le cours. TANGO oléééééé!!! 709244
vendredi j'ai trouvé l'ambiance un peu trop vieillotte, alors tant mieux si les jeunes se retrouvent au LU !
bonne soirée !
maude
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: Re: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! EmptyMar 8 Avr - 17:41

Coucou,

Moi ça me brancherait bien aussi !!
J'aime beaucoup les musiques de tango, et apprendre la danse j'aimerais bien aussi.
A voir si j'arrive à motiver mon homme :) sinon je viendrai seule.

Mais pourquoi pas la prochaine fois :)

TANGO oléééééé!!! 621487
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: Re: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! EmptyMar 8 Avr - 17:42

PS : pas besoin d'arriver en talons ??!!?
Invité
Invité

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: Re: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! EmptyMar 8 Avr - 18:50

Salut les filles

Pas besoin de venir en talon, on s'habille comme on veut, et le mieux c'est de venir avec ton mari, vous allez voir c'est super agréable de danser ensemble en amoureux TANGO oléééééé!!! 432558
Bisou

RDS
Invité
Invité

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: Re: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! EmptySam 3 Mai - 17:47

Salut les filles,
le prochain cours d'initiation au Tango aura lieu lundi 5 Mai à 20 heures au Lieu Unique, vous rentrez dans le bar, et vous allez côté Bibliothèque.
On y sera avec mon mari si tout se passe bien pour la garde de notre fils, sinon ben on devra attendre le mois de Juin!
Bisou
RDS
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: Re: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! EmptyDim 4 Mai - 8:10

Merci RDS pour l'info. Je pense que j'y serais si je tarde au boulot, vu que le LU c'est à côté de là où je bosse.

Mais sans mon mari parce que lui et la danse ça fait 2 !!

J'espère m'éclater quand même.

Bises.
Lila
TANGO oléééééé!!! 709244 TANGO oléééééé!!! 709244 TANGO oléééééé!!! 709244
Invité
Invité

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: Re: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! EmptyLun 5 Mai - 8:38

Désolée les filles, je suis malade aujourd'hui, donc je ne pourrai pas aller danser.
François n'ira pas non plus pour s'occuper de moi et du petit bout.
Dommage car des amis aussi devaient nous rejoindre, si vous y allez amusez vous bien etr racontez moi svp

RDS
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: Re: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! EmptyMar 6 Mai - 18:39

Moi j'ai déclaré forfait pour la danse, suis allée manger chez une copine à la place.
J'espère que tu vas mieux RDS
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: Re: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! EmptyMar 6 Mai - 20:42

Hello girls,

Moi j'y suis allée...Et j'ai bien vu qu'aucune d'entres vous n'y était.....
J'espère que ça va mieux RDS...

C'était super sympa.....Mais c'est quand même mieux d'y aller avec son cher et tendre, ou pour raconter du beau monde pour celles qui sont célib.....

Bon plan dans tous les cas.

Merci RDS.

Bises.
@+
Lila
TANGO oléééééé!!! 709244 TANGO oléééééé!!! 709244
Invité
Invité

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: Re: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! EmptyMer 7 Mai - 9:33

TANGO oléééééé!!! 621487 salut les filles

heu moi ça va mieux, je suis en arrêt de travail depuis lundi TANGO oléééééé!!! 39461 et heureusement car ça m'a permis de me reposer.
J'ai découvert ce WE que je suis super allergiques aux pollens et que ça me déclenche des crises d'asthme..hors j'avais pas de médicament contre ça...du coup obligée d'aller aux urgences dimanche!
Mais là j'ai un traitement super efficace, je peux enfin ressentir le parfum des fleurs et des arbres sans problème.
Pour ce qui est de la soirée gastronomique à thème, je suis partante je trouve l'idée génialissime sachant que j'adore cuisiner et bien sûr manger TANGO oléééééé!!! 432558
Cependant je ne garantie pas que je vais pouvoir venir, car je n'ai plus de voiture à partir de ce soir...et ce pendant au moins 8 semaines car on en commande une sur internet via un courtier, le délai de livraison est long.
Du coup je vais m'organiser avec mon VTT et les transports en commun, mais pas facile d'amener des petits plats dans ces conditions pale
Ah oui sinon en plus on est en plein dans les cartons et les démarches pour notre déménagement, donc je risque d'être peu disponible avant mi-juin....et en plus je n'aurais plus internet un petit moment entre fin mai et début juin je pense pale

Bref amusez vous bien les filles, et dans tous les cas j'ai internet au boulot!
Bisous
RDS
Contenu sponsorisé

TANGO oléééééé!!! Empty
MessageSujet: Re: TANGO oléééééé!!!   TANGO oléééééé!!! Empty

TANGO oléééééé!!!
Page 1 sur 1