| Dernière récap avant samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Admin
| Sujet: Dernière récap avant samedi Mer 28 Juin - 17:00 | |
| Bon histoire de mieux suivre je recommence un post avec tout le récapitulatif. Je crois que cette rencontre sera mémorable, nous n'avons jamais été aussi nombreuses à être dispos ! Lilou : + 2 adultesPoulet tandoori et/ou brochettes de volaille Eau Gateau au yaourt ? Emm : + 1 adulte1 taboulé 1 cake aux fruits 1 bouteille champomy ou cidre ou autre Elisa : + 1 adulte + 2 enfants1 bouteille de jus de fruits 1 bouteille de coca 1 quiche lorraine 1 paquet de merguez Skippy : + 1 adulte + 1 enfant1 paquet de merguez 4 baguettes Assiettes + couverts + serviettes Linou : + 1 adulte + 1 enfantFeuilletés au fromage Patés thon/légumes salade de fruits Maissane : + 1 adulte1 salade chips Boissons pour compléter ( jus de fruits) Charbon Emi44 : + 1 adulte2 bouteilles de coca 2 bouteilles de ice tea -1 paquet de chipolatas 1 gâteau ou une tarte whereistheone :des chipolatas, un paquet de chips, une bouteille d'orangina (le jaune, pas le méchant rouge!) un tube de mayo (ben oui, personne n'a pensé aux sauces???) un quatre quart jmadhi : + 1 adulteUne bouteille de jus d'orange Une bouteille de jus de pommes Axellexa : +1 adulte + 2 enfantsboissons salade composée saucisses couverts Donc nous sommes à priori 20 adultes et 6 enfants. Pour le lieu, ce serait près de la Jonelière, à la base nautique. Celles qui savent pas comment y aller me demande, en précisant d'où vous partez . Pour l'heure de rendez-vous, je sais pas trop... vers 12h00 ? je sais pas ce que vous en pensez, moi ca m'est égal je suis tout prêt :Perro: Je passe ce soir pas loin de la jonelière, j'essaie de repérer un endroit où on pourra se regrouper !
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 11:00, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Mer 28 Juin - 17:32 | |
| 2 adultes pour moi (moi + mon copain) |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Mer 28 Juin - 18:33 | |
| ben c'est pas tant qu'on sait pas y aller mais c'est pas très précis, en cherchant la base nautique dans les pages jaunes la seule adresse c'est soit route de la jonelière, soit quai de la jonelière et sur la carte, ben elle est looongue, la route en question... | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Mer 28 Juin - 22:12 | |
| Vivi jmadhi, j'ai bien compris c'est pour ca que j'ia mis + 1 adulte, soit toi + 1 adulte Euh alors comment expliquer pour l'endroit, paske c'est pas une adresse précise Faut suivre route de la jonelière mais c'est pas sur la route, c'est au bord de l'erdre après le pont, un petit chemin. En fait plus précisément ca s'appelle "ecole de voile française". D'ailleurs, on peut s'attendre devant. Y a des kayaks, des canoës, une fois engagés sur le chemin on peut pas se planter. Si vous connaissez, c'est juste à côté du swing golf. nan, vous voyez pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Mer 28 Juin - 23:32 | |
| oops, j'avais pas compris.........désolée |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Jeu 29 Juin - 7:51 | |
| bah, t'en fais pas maïssane, je pense qu'on trouvera, ça doit être indiqué :) je suppose qu'il y a de la place pour se garer ? sinon je voulais te demander, il y a des tables de pique nique sur place ou pas ? parce que si on s'installe par terre ce serait ptet bien de prevoir quelques tables de camping pour mettre la nourriture hors de portée des chiens/bébés/insectes/etc. pour le rdv, je pense qu'un peu plus tot, genre 11h, 11h30, ça nous permettrait de profiter avant qu'il fasse trop chaud, et d'avoir plus de chances d'avoir le barbecue non ? vu le temps prévu pour ce week end on doit pas etre les seules a avoir eu l'idée ! ah euh sinon j'avais aussi une question de femme enceinte est-ce qu'il y a des toilettes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Jeu 29 Juin - 8:36 | |
| Hello,
Laurainne du groupe d'anglais vient avec les couverts en plastiques, et les verres je me les garde pour une autre sortie!!!
Skippy |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Jeu 29 Juin - 9:07 | |
| Je réponds à toutes tes questions Linou : Tu viens de st Joseph ,n'est-ce pas ? Donc tu vas arriver près de la chapelle sur erdre, tu vas passer par le bd Henri Becquerel, et tourner à gauche quand on va t'indiquer le Jonelière. Tu vas tout droit, tu passe devant le stade, là où s'entraine le FCNA, tu continue tout droit jusqu'à arriver devant le pont et là tu tourne aussitôt à gauche dans un chemin. Tu continue sur le chemin et sur ta droit tu as l'école de voile francaise. On peut s'attendre là si vous voulez, le barbecue est à quelques mètres! Pour les tables il y en a 3 éparpillées autour du barbecue, mais par exemple on tient pas tous sur une table :lol!: En revanche, faudrait effectivement essayer d'arriver vers l'heure que tu dis, à mon avis on risque d'avoir de la concurrence. Au pire comme j'ai dis, j'amène mon barbecue, donc on sera pas dépourvu. Et pour la dernière question, j'avoue que j'en sais rien du tout Peut être qu'il y en a à l'école de voile ? | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Jeu 29 Juin - 11:51 | |
| merci maïssane je vais prendre ma petite table de camping ça pourra toujours servir, enfin c surtout pour poser la nourriture, nous on est bien par terre surtout avec les :bébé2: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Ven 30 Juin - 16:05 | |
| Amusez vous bien tous demain!!! Nous prenons la route ce soir pour Metz, mais j'espère qu'un autre barbec se fera au courant de l'été!!
Bisous à toutes! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Ven 30 Juin - 16:06 | |
| Bon alors RDV demain tous aux alentours de 11h30 ca va à tout le monde ? Sinon, si y a des retardataires, c'est pas bien grave dans la mesure ou le retard ne dure pas 2h Pour ceux qui arrivent vers 11h30, je propose qu'on se regroupe devant l'école de voile francaise. On sa gare de toutes façons juste en face. Je peux filer mon numéro à celles qui le souhaite au cas où, envoyez moi un mp | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Ven 30 Juin - 16:33 | |
| - Tartofraiz a écrit:
- Amusez vous bien tous demain!!!
Nous prenons la route ce soir pour Metz, mais j'espère qu'un autre barbec se fera au courant de l'été!!
Bisous à toutes! Bonnes vacances et bon mariage C'est bon pour le panneau d'admin ? vous revenez que le 16 ? Nous on sera partis ! :palmier: On se verra courant août ! :chatcoucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Ven 30 Juin - 17:37 | |
| Je suis contente de venir faire votre connaissance demain Avec Marjorie, on arrivera vers 11H30, selon la route. Titi est un peu timide, mais ça devrait aller. Moi, je suis plutôt réservée, le temps de connaitre un peu mieux tout le monde. |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Ven 30 Juin - 20:30 | |
| Salut les filles, A vu de la liste des courses des unes et des autres, je pense que vous n'allez pas mourir de faim demain midi :barbec: Décidemment, les problèmes avec les quantités ne se sont pas arrangées En tout cas bon bbq et amusez vous bien. Bises. Malika. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Sam 1 Juil - 9:20 | |
| Salut les filles, je viens de poster un mesqage mais ça ne marche pas!!
Je suis coincée chez moi je ne pourrais pas vous rejoindre sniffff!!!
J'y crois pas tout est prêt et j'ai un empêchement...décidémment tout me barre le chemin vers mon BBQ!!! hier j'étais à Londres, j'ai pris des vols via Paris et retour retardé à cause d'un bagage suspect, donc arrivée à Nantes à 2h30 du mat'...et j'ai embrayé sur mon Titi qui m'attendait, je me suis couchée à 06h00 du mat', et réveillée à 09h00 pour s'oocuper à nouveau de bébé!!!
Malgré tout on était super motivé ce matin avec François car on adore les BBQ et surtiout j'avais hâte de vous voir les filles, ça me manque depuis le reto au Lieu Unique où j'avais beaucoup ri avec Emmanuelle, et Marjo et Elodie (et son grand titi) qui viennet!! et Laurainne et son mari et ses 2 petits garçons...je suis très triste là!!!!
Mais voilà ce matin mon propriétaire d'appart qui nous apppelle pour dire qu'il vient faire un constat et des mesures pour la pose d'une sécurité,car nous avons été cambriolé il y a 3 semaines!!! et c'est seulement ce matin qu'il se manifeste :cogne:
Je crois que j'ai la poisse là c'est pas possible...
Pitié dites moi que l'on se revoit la semaine prochaine, on fait n'importe quoi, même juste boire un verre en ville ça m'ira.
Je vous embrasse toutes les filles, amusez vous bien!!!
Skippy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Sam 1 Juil - 17:13 | |
| Désolée pour toi skippy..... mais promis, on peu prévoir quelque chose la semaine prochaine. Vendredi soir, il y a un concert de jazz à St herblain, près de chez nous. Nous y sommes allés hier soir et c'était très sympa. On peut prévoir les sandwishs ou bien vous venez grignoter à la maison avant .....
On en reparle plus tard... nous sommes attendus pour diner.
Bizzz
Lilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi Dim 2 Juil - 9:56 | |
| Salut Lilou,
Merci pour ta gentillesse, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir cette semaine. Mercredi soir c'est match de foot, sinon on se cale sur un nouveau post c'est plus simple
Bisous et bonjour à Olivier,Charlotte et Melody
Skippy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière récap avant samedi | |
| |
|
| |
| Dernière récap avant samedi | |
|