Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Dernière récap avant samedi

4 participants
AuteurMessage
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Dernière récap avant samedi Empty
MessageSujet: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyMer 28 Juin - 17:00

Bon histoire de mieux suivre je recommence un post avec tout le récapitulatif.
Je crois que cette rencontre sera mémorable, nous n'avons jamais été aussi nombreuses à être dispos ! Dernière récap avant samedi 604310 Dernière récap avant samedi 604310

Lilou : + 2 adultes

Poulet tandoori et/ou brochettes de volaille
Eau
Gateau au yaourt ?

Emm : + 1 adulte
1 taboulé
1 cake aux fruits
1 bouteille champomy ou cidre ou autre

Elisa : + 1 adulte + 2 enfants

1 bouteille de jus de fruits
1 bouteille de coca
1 quiche lorraine
1 paquet de merguez

Skippy : + 1 adulte + 1 enfant
1 paquet de merguez
4 baguettes
Assiettes + couverts + serviettes

Linou : + 1 adulte + 1 enfant
Feuilletés au fromage
Patés thon/légumes
salade de fruits

Maissane : + 1 adulte

1 salade
chips
Boissons pour compléter ( jus de fruits)
Charbon

Emi44 : + 1 adulte
2 bouteilles de coca
2 bouteilles de ice tea
-1 paquet de chipolatas
1 gâteau ou une tarte

whereistheone :
des chipolatas,
un paquet de chips,
une bouteille d'orangina (le jaune, pas le méchant rouge!)
un tube de mayo (ben oui, personne n'a pensé aux sauces???)
un quatre quart

jmadhi : + 1 adulte
Une bouteille de jus d'orange
Une bouteille de jus de pommes

Axellexa : +1 adulte + 2 enfants

boissons
salade composée
saucisses
couverts

Donc nous sommes à priori 20 adultes et 6 enfants.

Pour le lieu, ce serait près de la Jonelière, à la base nautique. Celles qui savent pas comment y aller me demande, en précisant d'où vous partez .

Pour l'heure de rendez-vous, je sais pas trop... vers 12h00 ? je sais pas ce que vous en pensez, moi ca m'est égal je suis tout prêt :Perro:
Je passe ce soir pas loin de la jonelière, j'essaie de repérer un endroit où on pourra se regrouper !

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyMer 28 Juin - 17:32

2 adultes pour moi (moi + mon copain)
Linou094
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Linou094

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyMer 28 Juin - 18:33

ben c'est pas tant qu'on sait pas y aller mais c'est pas très précis, en cherchant la base nautique dans les pages jaunes la seule adresse c'est soit route de la jonelière, soit quai de la jonelière et sur la carte, ben elle est looongue, la route en question...
http://linoucuisine.blogspot.com/
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyMer 28 Juin - 22:12

Vivi jmadhi, j'ai bien compris c'est pour ca que j'ia mis + 1 adulte, soit toi + 1 adulte Dernière récap avant samedi 347232

Euh alors comment expliquer pour l'endroit, paske c'est pas une adresse précise Dernière récap avant samedi 571511

Faut suivre route de la jonelière mais c'est pas sur la route, c'est au bord de l'erdre après le pont, un petit chemin.
En fait plus précisément ca s'appelle "ecole de voile française". D'ailleurs, on peut s'attendre devant. Y a des kayaks, des canoës, une fois engagés sur le chemin on peut pas se planter.
Si vous connaissez, c'est juste à côté du swing golf.

nan, vous voyez pas ? Dernière récap avant samedi 571511
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyMer 28 Juin - 23:32

oops, j'avais pas compris.........désolée Rolling Eyes
Linou094
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Linou094

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyJeu 29 Juin - 7:51

bah, t'en fais pas maïssane, je pense qu'on trouvera, ça doit être indiqué :) je suppose qu'il y a de la place pour se garer ?
sinon je voulais te demander, il y a des tables de pique nique sur place ou pas ? parce que si on s'installe par terre ce serait ptet bien de prevoir quelques tables de camping pour mettre la nourriture hors de portée des chiens/bébés/insectes/etc.
pour le rdv, je pense qu'un peu plus tot, genre 11h, 11h30, ça nous permettrait de profiter avant qu'il fasse trop chaud, et d'avoir plus de chances d'avoir le barbecue non ? vu le temps prévu pour ce week end on doit pas etre les seules a avoir eu l'idée !
ah euh sinon j'avais aussi une question de femme enceinte Rolling Eyes est-ce qu'il y a des toilettes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyJeu 29 Juin - 8:36

Hello,

Laurainne du groupe d'anglais vient avec les couverts en plastiques, et les verres je me les garde pour une autre sortie!!!

Skippy
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyJeu 29 Juin - 9:07

Je réponds à toutes tes questions Linou :

Tu viens de st Joseph ,n'est-ce pas ? Donc tu vas arriver près de la chapelle sur erdre, tu vas passer par le bd Henri Becquerel, et tourner à gauche quand on va t'indiquer le Jonelière. Tu vas tout droit, tu passe devant le stade, là où s'entraine le FCNA, tu continue tout droit jusqu'à arriver devant le pont et là tu tourne aussitôt à gauche dans un chemin. Tu continue sur le chemin et sur ta droit tu as l'école de voile francaise. On peut s'attendre là si vous voulez, le barbecue est à quelques mètres!

Pour les tables il y en a 3 éparpillées autour du barbecue, mais par exemple on tient pas tous sur une table :lol!: En revanche, faudrait effectivement essayer d'arriver vers l'heure que tu dis, à mon avis on risque d'avoir de la concurrence. Au pire comme j'ai dis, j'amène mon barbecue, donc on sera pas dépourvu.

Et pour la dernière question, j'avoue que j'en sais rien du tout Dernière récap avant samedi 571511 Peut être qu'il y en a à l'école de voile ? Dernière récap avant samedi 571511
Linou094
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Linou094

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyJeu 29 Juin - 11:51

merci maïssane Dernière récap avant samedi 432558
je vais prendre ma petite table de camping ça pourra toujours servir, enfin c surtout pour poser la nourriture, nous on est bien par terre Wink surtout avec les :bébé2:
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyVen 30 Juin - 16:05

Amusez vous bien tous demain!!!
Nous prenons la route ce soir pour Metz, mais j'espère qu'un autre barbec se fera au courant de l'été!!

Bisous à toutes!
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyVen 30 Juin - 16:06

Bon alors RDV demain tous aux alentours de 11h30 ca va à tout le monde ? Sinon, si y a des retardataires, c'est pas bien grave dans la mesure ou le retard ne dure pas 2h Dernière récap avant samedi 542232

Pour ceux qui arrivent vers 11h30, je propose qu'on se regroupe devant l'école de voile francaise. On sa gare de toutes façons juste en face.

Je peux filer mon numéro à celles qui le souhaite au cas où, envoyez moi un mp Dernière récap avant samedi 347232
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyVen 30 Juin - 16:33

Tartofraiz a écrit:
Amusez vous bien tous demain!!!
Nous prenons la route ce soir pour Metz, mais j'espère qu'un autre barbec se fera au courant de l'été!!

Bisous à toutes!

Bonnes vacances et bon mariage Dernière récap avant samedi 47902 Dernière récap avant samedi 828440

C'est bon pour le panneau d'admin ? vous revenez que le 16 ? Nous on sera partis ! :palmier:

On se verra courant août ! :chatcoucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyVen 30 Juin - 17:37

Je suis contente de venir faire votre connaissance demain Dernière récap avant samedi 709244

Avec Marjorie, on arrivera vers 11H30, selon la route.
Titi est un peu timide, mais ça devrait aller. Moi, je suis plutôt réservée, le temps de connaitre un peu mieux tout le monde.
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyVen 30 Juin - 20:30

Salut les filles,

A vu de la liste des courses des unes et des autres, je pense que vous n'allez pas mourir de faim demain midi :barbec:

Décidemment, les problèmes avec les quantités ne se sont pas arrangées Dernière récap avant samedi 526218

En tout cas bon bbq et amusez vous bien.

Bises.
Malika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptySam 1 Juil - 9:20

Salut les filles,
je viens de poster un mesqage mais ça ne marche pas!!

Je suis coincée chez moi je ne pourrais pas vous rejoindre sniffff!!!

J'y crois pas tout est prêt et j'ai un empêchement...décidémment tout me barre le chemin vers mon BBQ!!! hier j'étais à Londres, j'ai pris des vols via Paris et retour retardé à cause d'un bagage suspect, donc arrivée à Nantes à 2h30 du mat'...et j'ai embrayé sur mon Titi qui m'attendait, je me suis couchée à 06h00 du mat', et réveillée à 09h00 pour s'oocuper à nouveau de bébé!!!

Malgré tout on était super motivé ce matin avec François car on adore les BBQ et surtiout j'avais hâte de vous voir les filles, ça me manque depuis le reto au Lieu Unique où j'avais beaucoup ri avec Emmanuelle, et Marjo et Elodie (et son grand titi) qui viennet!! et Laurainne et son mari et ses 2 petits garçons...je suis très triste là!!!!

Mais voilà ce matin mon propriétaire d'appart qui nous apppelle pour dire qu'il vient faire un constat et des mesures pour la pose d'une sécurité,car nous avons été cambriolé il y a 3 semaines!!! et c'est seulement ce matin qu'il se manifeste :cogne:

Je crois que j'ai la poisse là c'est pas possible...

Pitié dites moi que l'on se revoit la semaine prochaine, on fait n'importe quoi, même juste boire un verre en ville ça m'ira.

Je vous embrasse toutes les filles, amusez vous bien!!!

Skippy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptySam 1 Juil - 17:13

Désolée pour toi skippy..... mais promis, on peu prévoir quelque chose la semaine prochaine.
Vendredi soir, il y a un concert de jazz à St herblain, près de chez nous. Nous y sommes allés hier soir et c'était très sympa.
On peut prévoir les sandwishs ou bien vous venez grignoter à la maison avant .....

On en reparle plus tard... nous sommes attendus pour diner.

Bizzz

Lilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi EmptyDim 2 Juil - 9:56

Salut Lilou,

Merci pour ta gentillesse, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir cette semaine.
Mercredi soir c'est match de foot, sinon on se cale sur un nouveau post c'est plus simple

Bisous et bonjour à Olivier,Charlotte et Melody

Skippy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière récap avant samedi   Dernière récap avant samedi Empty

Dernière récap avant samedi
Page 1 sur 1