| BOULOT POINT VIRGULE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: BOULOT POINT VIRGULE Jeu 6 Mar - 14:11 | |
| COUCOU ! ET OUI ENCORE !!! POINT VIRGULE RECHERCHE DE NOUVEAU DES FEMMES DE 30 A 44 ANS POUR LE MARDI 18 MARS DE 19H00 A 21H30, SUR NANTES, REMUNERE 40 EUROS !!! TOUJOURS ET ENCORE POUR UNE RADIO !!!!!!!!!! APPELEZ VITE AU / 05 56 33 03 03 | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Jeu 6 Mar - 14:14 | |
| AH OUI JE SUIS PRISE !!!!! coollllllllllllll je sais pas encore ce que je vais faire de mon piou piou mais je suis contente je vais me faire un peu de sous !!! hihi | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Jeu 6 Mar - 14:22 | |
| moi j'ai été contactée ce matin mais chais pas encore si je suis prise... j'avais déjà été sélectionnée la dernière fois donc bon... pas à tous les coups! | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Jeu 6 Mar - 15:11 | |
| Merci Stef, j'ai appelé, il m'envoie un courrier de confirmation....merci je commence à chercher des sous pour ma thalasso!!!!! Bisous | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Jeu 6 Mar - 16:13 | |
| cool les filles je suis contente pour vous !
Guen on se verra peut être alors ! si jamais il manque de monde !
Et celine trop cool on se voit là bas, (bon ok on se voit avant! hihi) moi aussi je dois recevoir une lettre de confirmation ! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Jeu 6 Mar - 18:14 | |
| c bon pour moi aussi!! on se verra donc là bas!! :o)) | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Jeu 6 Mar - 18:26 | |
| roooooooo excellent !!!
allez allez les filles ! inscrivez vous ! tout le forum au point virgule !!! | |
|
| |
alexandra Miniforumeuse
| Sujet: re Sam 8 Mar - 11:22 | |
| bonjour les filles:saut: je n'ai pas suivi c'est pour quel genre de boulot que point virgule recherche des femmes? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Sam 8 Mar - 18:50 | |
| Bon je note, j'appelle lundi, j'espère qu'il sera pas trop tard. En tout cas merci | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Sam 8 Mar - 20:29 | |
| Alexandra : et bien c'est ce qu'on appelle, je crois, une reunion de consommateurs et là le sujet concerne une radio ! la personne présente va nous faire ecouter des morceaux de musique et nous demander notre avis sur ce qui marche ou pas.......enfin je crois !
rien de bien compliqué en fait !
OK Sempea : je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Dim 9 Mar - 10:18 | |
| coucou ben moi j'ai RV aussi le 19 mars mais au dessus de la CCI. Je vais recevoir un courrier de confirmation :) Ils ne cherchent que des femmes? | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Dim 9 Mar - 12:14 | |
| ils ne cherchent plus que des femmes de 30 à 44 ans, ils ont ce qu'il faut sinon ! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| |
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Ven 14 Mar - 11:58 | |
| GUEN si j'en ai pour 5 min max ! oui, car je paie une babby sitter et j'aimerais bine ne pas lui donner tout l'argent que je vais gagner ! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Ven 14 Mar - 12:24 | |
| ben sinon c pas grave, je prendrai le tram | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Ven 14 Mar - 16:27 | |
| désolée ma petite dame ! hein mais bon tu comprends bien que ça ne sert pas à grand chose que je viennes sinon !! hihi | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Mar 18 Mar - 21:52 | |
| Bon les filles Emm Et Guen, juste pour vous dire bonsoir car vous êtes parties bien vite !!!
On vous a cherché mais personne à la sortie !!! tant pis !
Guen du coup j'ai pas eu le temps de te "quémander" les 2 euros !!! la prochaine fois ! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Mer 19 Mar - 6:02 | |
| eh vi, on avait un tram à prendre donc on a tracé...
pour les 2 euros, si tu veux, envoie moi ton adresse en mp, je te les enverrai par courrier car sinon, ça risque de trainer lgtps cette histoire
voilou
bisous | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Mer 19 Mar - 7:00 | |
| Désolée ! Avec le monde qu'il y avait, je me suis dit qu'avant de vous trouver en effet j'aurais déjà raté le tram...et comme il y en a peu à cette heure là et qu'il y en a un autre à attendre (et ne pas rater) à Commerce.....
J'espere Sanurre que tu as pu faire un bénef sur ta soirée quand même :) Bise | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE Jeu 20 Mar - 18:50 | |
| oki dac ! les filles !
Sinon Guen, je ne vais pas te demander de m'envoyer les 2 euros quand même !!!! mais par contre la prochaine fois que l'on se voit si t'y pense c'est bien car j'ai tendance à ne pas avoir une memoire très fiable en ce moment !!!
bisous les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOULOT POINT VIRGULE | |
| |
|
| |
| BOULOT POINT VIRGULE | |
|