lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Kurby Mer 5 Mar - 21:11 | |
| Salut les filles, Je viens de bénéficier d'une démo d'un appareil d'entretien plutôt sympa. La démo dure environ 2 heures. Si ça vous botte, vous pouvez contacter : Fabien au 06 73 53 76 69. Il se déplace chez vous et vous fais le ménage !!! Bisous. @+ Lila | |
|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurby Jeu 6 Mar - 13:40 | |
| Merci Lila pour le bon plan! Je dois faire le grand ménage chez moi avant mon déménagement cet été : mon proprio ne renouvelle pas notre bail, il file notre appart' à son fils de 20 ans, le chanceux ce gosse. Pour Guen : je pense qu'un mec qui fait le ménage, il est forécement comme ça : Bisous RDS |
|
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kurby Ven 7 Mar - 19:26 | |
| Salut les filles, Bon, Guen je pense qu'il est un peu jeune....mais il est très sympa. Et quand je dis qu'il fait le ménage, il fait une petite démo.... C'est vraiment si vous avez 2 heures à tuer.....parce que la machine à tout faire (sauf le café), coûte pas loin de 3000€....Ah ouais quand même..... Mais bon, le mec est payé à la démo, donc, si vous avez 2 heures à tuer, lui ça lui permet de gagner sa vie et vous, vous n'êtes pas obligée d'acheter..... Gros bisous...Je file, je suis en retard !! Lila | |
|