| Arrivée de CYD | |
|
+7Maissane sempéa Emm phanon lila67a celine Madysse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Arrivée de CYD Sam 23 Fév - 10:38 | |
| Salut à toutes, Comme je l'ai annoncé hier soir, je vais avoir un autre petit chien. Il s'appellera Cyd. Et comme toutes les excuses pour faire la fête sont bonnes à prendre:lol!: , est-ce que vous seriez partantes pour aller boire un verre vendredi 29 février avec moi? Je vous montrerai des photos... Si vous ne pouvez pas vendredi 29, proposer une autre date (comme d'habitude) et on fera ça à la date qui remporte le plus de suffrages! A+ Bon dimanche [u] | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Sam 23 Fév - 14:56 | |
| Moi ce week -end, je suis pas sûr d'être dispo, je crois que je vais chez mon Pôpa et ma Môman Amuses-toi bien avec ta boule de poil..... | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Sam 23 Fév - 17:52 | |
| Salut Madysse, Pas de pb pour moi. Le 29 c'est ok. Bises. @+ | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Sam 23 Fév - 18:06 | |
| grrrrrrrrrrrrr normalement je peux pas !!!!
je te tiens au courant au plus vite !!!! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Sam 23 Fév - 18:15 | |
| coucou Ben j'ai cours d'oenologie le 29 février à 19H alors je pense que ça va être juste non ? Le lendemain je pense que je ne serai pas dispo. | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Sam 23 Fév - 18:33 | |
| Bah vu que vous êtes déjà 3 a pas trop pouvoir vendredi 29, proposer une autre date. Dans la semaine suivante si vous voulez???? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Sam 23 Fév - 19:21 | |
| Ben moi je bosse jusqu'à 19h le vendredi, t'en fais exprès Une autre date je prends | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Sam 23 Fév - 19:49 | |
| rooooooooooo cool !
par contre si possible pas le vendredi car mon homme reprend le boulot le 6 et du coup il rentre tard les vendredis soirs !!
sinon j'amene Nino............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Sam 23 Fév - 22:38 | |
| Coucou,
oui moi j'aimerais bien fêter avec toi comme il se doit l'arrivée de CYD...c'est dommage que tu ne l'amènes pas avec toi, mais bon les photos c'est déjà bien :-)
Sinon le 29 au soir je ne pouvais pas non plu, mais le vendredi d'après donc le 7 mars je pourrai.
Sinon je pourrais aussi éventuellement aussi les mercredi soir ou jeudi ou samedi soir si ça peut arranger les autres filles...et que rien ne vient se vient perturber mon agenda :-)
Bon gros bisou à toi et à Cyd RDS |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Dim 24 Fév - 8:38 | |
| bon cyd arrive aujourd'hui alors, j'ai hate de le voir on se voit bientôt bisous | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Dim 24 Fév - 10:39 | |
| Chouette vivement qu'on voit des photos ! c'est quelle race de chien? apparement tu l'as déjà, raconte nous? coment celà se passe t il avec ton autre chien? je ne pourrais pas venir à ta soirée malheureusement, car tant que je ne travaille pas nous allons faire attention à nos dépenses donc il faut qu'on limite les déplacements sur Nantes. J'espere que la situation va se décanter bientôt... bisous à vous | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Dim 24 Fév - 13:42 | |
| Bienvenue au petit CYD,quel nom de chenapan,j'éspère qu'il va pas trop vous en faire baver les premiers mois!!!Je sais ce que c'est les chiots,on en a eu 12 il y a quelques années et arf on a galèréééééé. Moi je suis dispo quand vous vous voulez sauf le mardi et le vendredi car ce sont les soirée zic de mon homme. Bise à toutes | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Lun 25 Fév - 13:11 | |
| alors alors Madysse des news pour cette soiree ?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Lun 25 Fév - 13:57 | |
| Très bonne idée Madysse ! en effet toutes les excuses sont bonnes pour se faire une petite soirée, on a hate de voir les photos de CYD Pour moi, en ce qui concerne les dates, je suis plutot dispo le vendredi soir ou en semaine. Je vous laisse convenir d'une date et je devrais pouvoir m'adapter facilement... A bientot |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Lun 25 Fév - 18:30 | |
| et le 7 mars ? C'est un vendredi | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Lun 25 Fév - 18:55 | |
| Vi ben moi aussi je devrais pouvoir m'adapter à à peu près n'importe quelle date. Bon de préférence pas le mercredi c'est danse bretonne hein , mais je pense pas qu'en semaine ça t'arrange, enfin tu dis hein, sinon normalement suis libre le samedi soir. Enfin bref , en attendant on veut la photo du pt'it toutou | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Lun 25 Fév - 18:57 | |
| bon je vais voir si vendredi 07 j'ai rien de prévu car je ne suis pas sure sure mais je vous tiens au courant... | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Jeu 28 Fév - 8:35 | |
| Coucou madysse et les autres,
Désolée mais changement de programme pour moi je ne suis pas dispo le 7 mars ni ce WE là. | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Jeu 28 Fév - 21:20 | |
| hello girls !! Je peux pas me joindre à vous le 7. Ni le WE. Bisous. @+ Lila | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Ven 29 Fév - 6:41 | |
| est-ce que le dimanche 09 l'après-midi ça va quand même?? Faut rechanger la date ou pas?? | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Ven 29 Fév - 12:30 | |
| moi ca me vas le dimanche aprem mais je vois que emm et lila ne peuvent pas ce week end là donc je sais pas trop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Ven 29 Fév - 13:14 | |
| Salut les nanas
Ben moi ça me va aussi le dimanche 9 après midi Madysse! C'est comme vous voulez sinon car j'aurais d'autres dates si ça arrangent plus de monde
Bisou RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Ven 29 Fév - 13:23 | |
| moi ça me va aussi le dimanche 9 après midi !
par contre le week d'après pas possible pour moi. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Ven 29 Fév - 14:47 | |
| ben moi yé peux point et à mon avis je suis pas prête de pouvoir toutes façons moi je préfère voir cyd en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de CYD Sam 1 Mar - 10:55 | |
| Salut les filles ! et bien moi je ne sais pas encore pour le 9, je ne pourrais vous confirmer qu'un peu plus tard ! Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de CYD | |
| |
|
| |
| Arrivée de CYD | |
|