| j'arrive | |
|
+3choupinette phanon alexandra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alexandra Miniforumeuse
| Sujet: j'arrive Mar 29 Jan - 13:52 | |
| [b][i]bonjour ! j'habite à nantes j'ai 34 ans ;j'ai un petit garçon de1 ans j'ai découvert le forum il n'y à pas très longtemps , je l'ai trouvé très chaleureux vous avez l'air d'être très soude entre vous j'aimerai pouvoir faire des sorties avec vous ci je peux avoir une petite place à bientôt j'espère alexandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mar 29 Jan - 14:59 | |
| Coucou Alexandra
Bienvenue à toi, c'est dingue le nombre de nouvelles inscrites ces derniers temps!!!
En tout cas ça fait toujours plaisir de grossir les rangs des copines
Pour les rencontres ou sorties, tu peux les suivre dans la rubrique "organisation de sorties"
J'espère que tu te plairas ici parmi nous
RDS
PS : comment as tu connu le forum, quelles sont tes hobbies? parle nous un peu de toi qu'on apprenne à te connaitre un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mar 29 Jan - 15:03 | |
| Bonjour Alexandra ! et bienvenue ! Je suis également inscrite depuis peu. J'ai 30 ans, je suis célibataire, j'habite Nantes et je bosse dans l'immobilier Et toi, dis nous tous, d'où viens tu ? que fais tu sur nantes ? ... a très bientot, lors d'une prochaine sortie.. Bizes |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: j'arrive Mar 29 Jan - 16:36 | |
| bienvenue à toi Alexandra !!
c'est vrai comme dit RDS c'est trop cool d'avoir de nouvelles inscrites !
ça fait longtemps que tu es sur Nantes ??
moi je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et enceinte de 4 mois ! Je suis dans la region depuis 1 an et demi !
j'espère te rencontrer très vite à une rencontre ! | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: j'arrive Mar 29 Jan - 17:34 | |
| salut alexandra, bienvenue à toi, en effet c'est chouette les nouvelles inscription. moi j'ai 25 ans, mariée, un fils de 9 mois, j'habite plutot du cote de chateaubriant donc mlaheureusement je peux faire moins de sortie que quand j'etais dans l'agglo nantaise . Mais j'espere quand meme avoir l'occasion de te rencontrer. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: j'arrive Mar 29 Jan - 18:12 | |
| Salut alexandra ! moi j'ai 31 ans, enceinte de mon 1er bébé qui est prévu pour bientôt à bientôt lors d'une rencontre ou sur le forum | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: j'arrive Mar 29 Jan - 18:24 | |
| Salut Alexandra et bienvenue à toi !! Tes impressions sont bonnes, sur ce forum, il n'y a que des filles cools.....;-))) Et on a toutes un point commun : on adore faire de nouvelles rencontres. Donc n'hésites pas à te joindre aux sorties et à en proposer. A bientôt. Lila | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: j'arrive Mar 29 Jan - 19:34 | |
| Salut alexandra!
Tu habites où exactement? Oui avec toutes ces nouvelles recrues j'ai l'impression de tout le temps me répéter (lol!); je suis mariée, 26 ans, ... bon ce sera plus simple de se rencontrer je pense pour mieux se connaître! UNE SOIREE "PRESENTATION" S'IMPOSE?! | |
|
| |
alexandra Miniforumeuse
| Sujet: re Sam 2 Fév - 10:34 | |
| coucou tout d'abord à toute pour votre accueil très chaleureux , ça m'a fait vraiment très plaisir de lire vos message. donc je suis originaire d'ancenis je suis arrivé à nantes en 1990 j'ai un petit babou de 1 ans et je suis récemment divorcer .actuellement je suis en congé parentale avant je travaillai dans la restauration ;mais je ne compte pas reprendre la dedans . autrement je fait du sport 3 fois par semaine en club(fitness) j'ai une autre passions l'équitation , mais actuellement je n'en fait pas a cause des horaires j'ai quand même un petit galop 2 et j'adore aussi faire du shopping et j'aime les voyages aussi j'espere que l'on pourra ce rencontrer bientôt!vous avez toutes l'air d'être très sympa : | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: j'arrive Sam 2 Fév - 11:39 | |
| Salut Alexandra! Alors j'ai 31 ans, je bosse en bibliothèque, je vis seule (suis en instance de divorce) enfin presque seule car j'ai 2 chats et 1 rat et j'habite vers Petit Port. Au plaisir de te rencontrer alors. Ah oui Madysse, t'as raison va falloir organiser une rencontre spéciale accueil des nouvelles :lol!: vu que là ça n'arrête plus, et c'est vrai que c'est bien chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive | |
| |
|
| |
| j'arrive | |
|