| Recherche de maisons à acheter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche de maisons à acheter Mar 15 Jan - 8:10 | |
| Coucou ! comme je vous l'avais expliqué lors de ma présentation je bosse plus ou moins dans l'immobilier et j'ai cru comprendre que certaines personnes cherchaient à acheter : Emm, ... Il se trouve que moi même je ne m'en occupe pas mais que dans ma boite on vient de recruter une personne qui ne s'occupe que de celà (et qui a pas mal d'exprience) et qui a rentré de nombreux nouveaux biens : maisons et appart sur Nantes et sa périphérie. Alors si ca vous tente, donnez moi une description de ce que vous recherchez et je lui transmettrai pour voir si avec un peu de chance elle a la maison de vos rêves ! On ne sait jamais !!! A plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Mar 15 Jan - 9:36 | |
| Salut Cocounette
merci pour ta gentille proposition, c'est vraiment cool. Mon marI et moi recherchons une maison avec jardinet Sud Loire vers REZE Bouguenais ou ST Sébastien Sur Loire. Notre budget est limité biensûr, mais nous ne l'avons pas encore déterminé avec exactitude, ça dépendra beaucoup des maisons disponibles. Est ce que ta nouvelle collègue aurait ça dans son panier?
Merci pour ton aide en tout cas, et à bientôt
RDS
PS : moi aussi j'ai un bon plan : je propose des cartouches gratuites jet d'encre neuve pour imprimantes toutes marques et tout modèle...si ça t'intéresse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Mar 15 Jan - 10:22 | |
| J'ai pris note RDS de ta recherche, mais une maison avec combien de chambres? de quelle superficie environ ? Des cartouches gratuites ? ouah ! tu m'impresionnes ! En effet je vais avoir besoin d'une cartouche HP 337 noir ... c'est possible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Mar 15 Jan - 10:46 | |
| Très comique ton jeu de mot : cartouches gratuite tu m'impressionnes (technologie d'impression).. HP337 noir : pas de bol je ne l'ai pas encore, c'est une cartouche en projet de fabrication chez nous. Normalement elle devrait être dans notre gamme pour le 2ième trimestre cette année...j'espère que t'as du stock pour patienter!
Pour la maison, je dirais 3 chambres environ 80 m2 pour la surface habitable....
Help pour les filles qui achètent : pour le financement vous êtes passées par quelle banque? Une copine me conseille de passer par un courtier vous en pensez quoi?
Merci de votre aide
RDS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Mar 15 Jan - 11:05 | |
| Jeux de mot complètement involontaire :lol!: Zut pour la cartouche ! bon et bien je vais me debrouiller , c'est pô grave Sinon pour ta question sur le financement, je peux juste te dire que pour l'assurance du pret , il est préférable de passer par un autre organsime que ta banque , car les banques sont super mal placés ds ce domaine donc courtier ou directement : APRIL, AXA, CNP...etc Bon courage ! |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Mar 15 Jan - 12:41 | |
| RDS : je te conseille aussi de prendre un courtier ACE 44, on connait plusieurs personnes qui ont fait appel à eux, on a aussi fait appel à eux (le patron est très sympa, mais je me souviens plus de son nom) et ils ont réussi à nous obtenir un taux qu'on n'aurait pas eu autrement. Par contre nous n'avons pas traité avec eux car on a obtenu mieux dans une banque hors département sinon on aurait accepté leur proposition. bonne recherche de maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Mer 16 Jan - 9:47 | |
| merci Choupi pour l'info et le petit tuyau, je vais le contacter je pense. A quel moment de ton projet tu as fait appel à ton courtier? Car le finacement joue tellement, j'ai l'impression qu'il faut le décider avant même de trouvers on bonheur? Bon gros bisou sinon
RDS
PS : il est canon ton fils avec son oie dans les bras |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Mer 16 Jan - 13:36 | |
| Merci pour la photo : j'aime bp cette prise de bec ! concernant le courtier, on a fait appel à lui après avoir trouve la maison mais c'est parce qu'on a eu un coup de coeur pour la premiere maison qu'on a visité ! sinon je pense qu'avant de commencer les visites c'est mieux, ça permet de ne pas perdre son temps à visiter des maisons hors budgets et par là même à ne pas se donner envie . aves vous déjà commencé les visites? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Jeu 17 Jan - 6:56 | |
| Très drôle ton jeu de mot, il y a pas mal d'humour en ce moment sur le forum, ça fait plaisir!
Bon on a pas encore fait de visites, car on manque cruellement de temps, on bosse tous les 2 du matin au soir c'est pas facile. Va pourtant falloir qu'on s'organise pour les faire.
Sinon on voit le bout de ton nez sur la photo, c'est marrant! Bisous Bonne matinée avec ton minibou
RDS |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Jeu 17 Jan - 8:08 | |
| hihi c'est pas mon nez c'est celui de ma maman :lol!: . oui c'est pas facile de trouver du temps mais c'est sympa de faire les annonces et visiter les maisons donc je pense que vous arriverez à vous libérer pour trouver votre petit chez vous bisous PS : dommage je ne pourrais pas voir ton petit clown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Mar 29 Jan - 15:21 | |
| Coucou ! -> RDS j'ai parlé de ta recherche à ma collègue mais sans avoir une idée du budget, difficile de t'orienter, je t'envoie ses coordonnées par MP si tu le souhaites,elle est super sympa et te conseillera avec plaisir -> Emm, j'ai également donné les infos à cette même collègue, je ne sais pas si elle t'a contacté. Elle n'avait rien qui correspondait parfaitement pour l'instant mais elle rentre de nouveaux biens très régulièrement . Affaire à suivre A bientot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Mar 29 Jan - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Jeu 6 Mar - 10:17 | |
| Coucou, je viens de retrouver ce post,
j'ai une question pour toi Choupi concernant le courtier ACE44 : tu es passé par une autre banque que celle dégotée par ton courtier au meilleur taux? As tu quand même régler les frais d'honoraire de ton courtier? comment ça fonctionne avec eux? Gros bisou
RDS |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Jeu 6 Mar - 14:31 | |
| non je n'ai réglé aucun frais, tu paies si tu acceptes leur offre uniquement . pour le fonctionnement, tu vas les voir avec des docs (fiches de paies au debut ça doit suffire après il en faut plus si vous acceptez leur offre, le compromis s'il a été signé, ce que vous propose votre banque si vous avez) et après il se charge de faire les banques pour obtenir le meilleur taux. Voilà si je me souviens bien c'est ça. bisous | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter Jeu 6 Mar - 16:16 | |
| roooooooo zut RDS, j'ai oublié de te donner les coordonnées de mon notaire pour notre maison :
donc les voici : Me Bretecher
16 boulevard du Massacre 44807 saint herblain
02 40 16 06 60
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de maisons à acheter | |
| |
|
| |
| Recherche de maisons à acheter | |