| Danse Bretonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Danse Bretonne Mer 5 Sep - 14:01 | |
| Coucou, Après l'essai d'inscription au badmington...je vais tenter ma chance à la danse Bretonne... Ou ? Le Cercle Breton de Nantes Quand ? Les cours ont lieu tous les mercredi à partir de 20H30, dans le quartier de Guist'hau. A partir de quand ? réponse en attente, a priori à partir du 3 octobre Cotisation ? réponse en attente Sinon voici leur site : http://cbdn.free.fr/ octobre Si vous êtes intéressées, faites moi signe ! c'est toujours + sympa d'y aller à plusieurs ! A+++ Emm | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Danse Bretonne Jeu 6 Sep - 10:24 | |
| Salut Emm!
Moi ça m'intéresse bien les cours de danse Bretonne, après il faut voir aussi les tarifs. Sinon le jour et l'heure me vont à priori, même si je situe pas du tout le quartier Guist'hau Mais c'est vrai qu'à plusieurs ça peut être d'autant plus sympa. Enfin on se redit ça hein, il faut que je voie aussi avec mes autres activités. Moi dans 10 jours je commence Gym tonique et Ju-Jitsu à la fac. On verra si je tiens bon tout l'année :lol!: | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Danse Bretonne Jeu 6 Sep - 12:56 | |
| Salut ! Dejà, cool que ça t'intéresse :) sinon j'ai téléphoné pour avoir les renseignements : la rentrée est le 3 octobre à 20H30 rue Harouys (donc le fameux quartier guist'hau). ce n'est pas non plus mon coin mais bon, tant pis ! La cotisation est de 28€/an ou 22€ pour les étudiants ou sans emploi ; ce qui est honnête ! Donc ce 3 octobre, c'est la réunion d'information et à l'issue de la présentation ont lieu les inscriptions. Tu peux noter ça dans ton agenda, moi aussi et on se tient au courant ! La gym tonique il faudra que tu me dises ce que tu y fais, si c'est à la fac c'est bien situé pour moi sur le tram. C'est quel jour et à quelle heure ? A bientot !! Emm | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Danse Bretonne Ven 7 Sep - 10:07 | |
| Ok je note ça. C'est franchement pas cher la cotisation en effet. Le problème pour les cours à la fac c'est que c'est réservé aux personnes qui sont étudiantes ou personnel de l'université. Parce que les tarifs défient toute concurrence, 50 € pour 2 activités pour un an, alors forcément... Et pour le 3 octobre et même après si on décide de s'inscrire je peux t'emmener en voiture, hein, on va pas s'embêter Et j'ai regardé sur mappy, je situe mieux où c'est même si bon j'prendrais mon plan avec moi la 1ère fois :lol!: On garde le contact en tout cas... | |
|
| |
MissChocolat
| Sujet: Re: Danse Bretonne Jeu 12 Mai - 8:50 | |
| alors cette danse bretonne ? on a du s'y croiser car j'y étais aussi mais avec mon mari on a laissé tomber au début de l'année... | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Danse Bretonne Sam 14 Mai - 21:44 | |
| Alors Emm a arrêté la danse il y a 2 ans je crois. Et pour ma part j'ai dû faire des breaks pour cause de tendinite, grossesse, puis re tendinite. Mais j'adore ça et j'allais assez souvent en fest-noz, mais là je manque d'entrainement. J'ai peur d'avoir oublié certaines danses du coup :( Et sinon tu étais dans quel groupe. Pour ma part quand j'ai arrêté il y a un an j'étais dans le groupe des confirmés avec Babeth (Babette). Je suis bien incapable d'écrire son prénom | |
|
| |
MissChocolat
| Sujet: Re: Danse Bretonne Dim 15 Mai - 15:49 | |
| nous étions dans le groupe des débutants | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Danse Bretonne Lun 16 Mai - 15:43 | |
| Bonjour Miss Chocolat, bon moi je me glisse dans la conversation même si je ne fais pas de danse bretonne... J'ai peut être zapée un message de toi où tu te présentes, et si c'est le cas, oups désolée mais sinon parle nous un peu de toi... Tu es dans la région depuis longtemps ? Des enfants ? Moi j'ai deux petits garcons, un de "presque" 3ans et un grand de 6 ans et demi ! Je suis maman à temps complet depuis la naissance de mon premier, et je retourne sur "le marché de l'emploi" à la rentrée. 0 bientôt et en espérant te rencontrer lors d'une virée en ville ! | |
|
| |
MissChocolat
| Sujet: Re: Danse Bretonne Mar 17 Mai - 10:51 | |
| euhh je vérifie que ma présentation a bien été prise en compte ... | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Danse Bretonne Mar 17 Mai - 14:10 | |
| Moi non plus j'ai rien vu dans la rubrique présentation mais du coup j'ai répondu direct | |
|
| |
MissChocolat
| Sujet: Re: Danse Bretonne Mar 24 Mai - 16:44 | |
| j'ai fait ma présentation ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse Bretonne | |
| |
|
| |