Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'éléphant de Nantes

3 participants
AuteurMessage
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

L'éléphant de Nantes Empty
MessageSujet: L'éléphant de Nantes   L'éléphant de Nantes EmptyVen 13 Juil - 19:04

Salut à toutes (enfin à celles qui sont là en ce moment...)!

Est-ce que vous avez été faire l'attraction Estuaire 2007 de la machine éléphant? Vous voyez de quoi je parle? Le gros éléphant sur le dos duquel on fait le tour de l'ile de Nantes.
Si oui, est-ce que c'était bien? Ca vaut le coût de faire la queue ou pas? J'y vais demain avec de la famille. Y'a un horaire que vous me conseillez?

Sinon, puisqu'on échanche les bons plans, je pense qu'on peut aussi en profiter pour se prévenir des mauvais :lol!:!
Donc, toujours dans le cadre de l'Estuaire 2007, je ne vous conseille pas la croisière fluviale Nantes-Saint-Nazaire. Je l'ai faite il y a une semaine et à part le fait de naviguer sur la Loire, c'était vraiment pas génial. Y'a pas grand chose à voir et les oeuvres d'art sont bof bof! Je me permet de vous le dire car ce n'est pas qu'un avis perso mais celui aussi de quasiment tous mes collègues avec qui j'étais (heureusement c'était payé par le boulot hihihi Wink

Bon week-end à toutes sous le :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: L'éléphant de Nantes   L'éléphant de Nantes EmptySam 14 Juil - 12:13

Salut Madysse !

moi j'en ai entendu parler par des collègues de boulot quiu trouve ça sympa, mais je peux pas vraiment te dire si c'est bien ou pas vu que je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas non plus quelles sont les horaires les mieux.

En tous cas, si tu le fais amuse-toi bien, et viens nous raconter.

:saut:
https://amities-nantaises.1fr1.net
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: L'éléphant de Nantes   L'éléphant de Nantes EmptyDim 15 Juil - 10:17

En fait nous ne l'avons pas fait car il n'y avait plus de place avant les 3 derniers départs. Il parait qu'il faut y être à 9h pour pouvoir avoir un billet pour monter sur l'éléphant le matin et à 13h pour monter l'après midi (soit une heure avant le premier départ à cahque fois). Du coup, nous sommes allés visiter le château...

bon dimanche à tous!
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: L'éléphant de Nantes   L'éléphant de Nantes EmptyLun 16 Juil - 8:18

Pour finir, nous y sommes allez dimanche (sur l'éléphant)...
C'était pas mal. Ca dure 20 min et il faut beaucoup faire la queue pour avoir une place. On va ne voit pas grand chose de spécial puisqu'on ne va pas loin mais c'est marrant d'être perché là haut! Et l'éléphant est vraiment beau!
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: L'éléphant de Nantes   L'éléphant de Nantes EmptyMer 18 Juil - 16:29

Salut Madysse et merci pour les infos.
Mes neveux se pointent la semaine prochaine et j'avais envie de leur faire faire un tour sur l'éléphant.
Donc, si c'est sympa, j'hésiterais pas.

En tout cas, ça bouge pas mal en ce moment sur nantes. J'espère que vous en profitez un peu pour sortir. Vendredi avec Erwan, on est allé à la soirée marocaine et aux feux d'artifice.....C'était vraiment sympa. Et le mois prochain, c'est la soirée bretonne....Pas de jaloux ;-))

Bises
@+
Lila.
L'éléphant de Nantes 709244
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éléphant de Nantes   L'éléphant de Nantes Empty

L'éléphant de Nantes
Page 1 sur 1