| Pizzas en livraison ou à emporter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Pizzas en livraison ou à emporter Jeu 7 Juin - 18:18 | |
| Salut les filles !
Juste pour vous dire que, étant célibataire ce soir, je me suis fait soirée Pizza-Coca (Zero attention)-Glace Je sais c'est anti-régime mais bon de temps en temps.....
BREF
J'ai testé le Pizzaiolo Nantes vous avez du voir il y a plein de pub affichage et tracts...c'est nouveau à Nantes et disent en slogan "Marre d'être déçu".
Ben moi je suis très déçue !!!!! Et j'en ai marre aussi !!
Déjà c'est plus cher que la moyenne (enfin je crois) : 11 euros la pizza 31 cm jambon champignons (+ tomate+ mozarella). OK elle est très garnie...y a pas photo mais le gout...c'est qu'il n'y a pas de gout ! Pffff
Bref, je suis donc déçue et je voulais vous demander ou est ce que vous aviez pris vos pizza lors de la soirée Pizza Jeux de chez Sansurre ? Vous (Tartofraiz et Maissane je crois) étiez allées les chercher directement : et elles éteient bonnes ! La prochaine fois j'arrête de tester et je les prendrai là ou vous étiez allées (c'était pas la Boite à Pizza ? ou Domino ?)
Signé Emm La Déçue :marre: :marre: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Pizzas en livraison ou à emporter Jeu 7 Juin - 18:26 | |
| :medite: ben dis donc c'est vrai qu'on voit des affiches partout au sujet de Pizzaiolo ! Mais alors si c'est pas bon on se demande pourquoi ils en font tout un pataquès Sinon les pizzas qu'on a mangé chez Sansurre venait de Domino's Pizzas c'est vrai qu'elles sont bonnes les leur ! Sinon, celles de la Boite à Pizza sont très bonnes aussi ! Mais après ca dépend le + pratique par chez toi ! Moi j'ai de la chance sont à 3 min en voiture tous les deux ! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pizzas en livraison ou à emporter Jeu 7 Juin - 18:29 | |
| ben après, je dis pas que c'est pas bon pas bon mais franchement très decevant par rapport au pataquès comme tu dis qu'ils font !!! Et pas mieux que les autres donc, je m'en tiendrai aux autres !
En fait je l'ai faite livrer alors qu'ils soient à coté ou pas ça change rien pour moi :) Ceux qui sont à coté rue bellamy sont pas bons non plus alors....
Ah lala !!!!
Ca m'apprendra tiens !!
Allez ben A++ | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pizzas en livraison ou à emporter Jeu 7 Juin - 19:38 | |
| Une bonne pizza.....mais vraiment bonne : Cheezy Crust Fun au 4 fromages de pizza Hut......J'en bave encore....C'est pas donné....Mais crois moi, une pizza pour 2 suffit à bien te caler dans le fond du canapé... @+ Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pizzas en livraison ou à emporter Jeu 7 Juin - 20:59 | |
| Oui je confirme Emm, rue Paul Bellamy sont pas terrible non plus. J'ai testé moi aussi, et la garniture est vraiment légère. Pas top! Bon ben merci pour le pizzaïolo à éviter, même si j'ai pas vu leur pub, ça m'évitera justement de me faire avoir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizzas en livraison ou à emporter Mer 13 Juin - 13:48 | |
| Salut les gourmandes,
Bon j'arrive en retard mais ce sujet m'intéresse au plus haut point vu que la pizza est l'un de mes en-cas préféré!!!
J'aime beaucoup Domino's mais j'ai fait une overdose, maintenant mon chouchou c'est le pizzaïolo qui vient avec son camion tous les vendredi soir et samedi soir sur le parking d'Intermarché à côté de chez moi (viande halal)
Les pizza sont très bonnes et la pâte est fine et au levain, c'est meilleur je trouve. La garniture est généreuse et les prix très corrects.
Donc je propose une soirée jeux chez moi un vendredi soir ou samedi soir à partir de la semaine 26!
Bisous
RDS |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pizzas en livraison ou à emporter Dim 21 Oct - 11:40 | |
| hello!
ben juste pour dire que moi j'ai trouvé les pizzas du pizzaiolo super bonnes. très copieuses (c'est le moins qu'on puisse dire) et pas chères quand on compare avec les concurrents...
voilou, c'était juste pour donner mon avis... bisous! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pizzas en livraison ou à emporter Lun 22 Oct - 11:47 | |
| Euh dans la série pizza, pas très loin de chez moi et de chez Lila du coup il y a un petit vendeur de pizza ,ça s'appelle le point show je crois, et c'est vraiment bon pour des prix très corrects. La taille des pizzas rien à redire, les grandes sont vraiment très grandes et il y a du choix. En fin moi c'est mon petit coup de coeur. Mais ils ne livrent pas par contre. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Pizzas en livraison ou à emporter Lun 22 Oct - 15:41 | |
| c'est pas chaud time plutôt sempéa ??? quand on habitait par là avant, on commandait une pizza là de temps en temps, mais je trouve que c'est un peu cher par contre. Si tu commande chez domino's par exemple, tu paies le même prix, mais à emporter t'as une pizza gratos, quand t'es plusieurs c'est pas négligeable, par contre c'est vrai qu'elles sont bonnes | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Pizzas en livraison ou à emporter Mer 24 Oct - 7:29 | |
| Vi vi ça doit être ça Maïssanne! :lol!: | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Pizzas en livraison ou à emporter Mar 27 Nov - 19:35 | |
| Coucou !!
Je continue à alimenter mes tests Pizza :)
Eh oui je viens de tester "la boite à pizza" route de rennes à orvault : eh bien je suis très satisfaite. - Prix : 2 pizzas moyennes au choix pour 18 euros en livraison (promo) - peut etre un peu cher ? Je ne sais pas. A comparer. - Livraison délai annoncé respecté (environ 40 min) et Livreur aimable :) - Ne prennent pas les chèques mais OK pour la carte bleue au livreur qui vient avec sa machine) - Pizza chaude (eh oui c'est un critère!) - En ce qui concerne les pizza elles-mêmes : ***Une "spéciale" (champi jambon chorizo poivron tomate fraiche oignons) ***une "Buffalo" (boeuf haché, oignons, fromage et un peu de creme fraiche). Je vous rassure je n'ai pas tout mangé toute seule, j'ai gouté les 2 et garde le reste pour demain :)
Eh bien c'est très bon, elles sont jolies et appétissantes (c'est rare pour être noté), les ingrédients sont bons (poivron et tomates fraiches) et bien cuisinés (notamment pour la viande hachée). Bref ça a du goût et c'est bien garni.
Voilou !!! A bientot les filles Emm | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: miam Mar 27 Nov - 19:44 | |
| ça donne faim de lire ton message emm ! je peux moi aussi donner mon avis sur la boite à pizza route de rennes à orvault car ayant habité 9 mois à 50 m et bien j'ai testé la vente à emporter! et je dois dire que une gratuite pour une acheté ça vaut le coup car elles sont bien meilleurs que dominos! tout d'abord elles sont originales (il y en a au magret, avec du steak ..), il y a 3 spéciales tous les 2 ou 3 mois, elles sont bien garnies et trop trop bonnes mmm je mangerais bien celle avec du thon et des poivrons trop bonnes!!! :lol!: bon ben ça m'ouvre l'appétit ça, mais ce soir c'est pas pizza c'est quiche ! | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizzas en livraison ou à emporter | |
| |
|
| |
| Pizzas en livraison ou à emporter | |
|