| Vamos a la playa :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vamos a la playa :-) Mar 5 Juin - 9:21 | |
| Salut les filles,
Est ce que ça vous dirait un dimanche picnic bronzette et beach volley à la plage, avec tous les conjoints et les enfants biensûr.
Il y a plein de beaux dimanches qui arrivent, on a des chances de tomber sur une journée ensoleillée!
Moi j'aurais une préférence pour une plage où il y a un filet de volley pour faire un mini tournoi de beach volley.
Gros bisous à toutes
RDS |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Mar 5 Juin - 15:15 | |
| et celles qui ont pas d'enfants ni de conjoints elles font quoi??? hein!!! elles font quoi????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Mar 5 Juin - 15:40 | |
| Ben elles pourront draguer les beaux mecs ;-), surtout que vous êtes 2 célibataires maintenant sur le forum...et la plage c'est un lieu propice aux rencontres hein les filles???? |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Mar 5 Juin - 21:47 | |
| Oui pourquoi pas, bon moi il y a une chance sur 2 que je vienne en solo le dimanche car mon homme travaille un we sur 2. Mais c'est pas un soucis, ça peut être très sympa :soleil: . Euh Guen moi j'ai pas d'enfants mais j'adore faire des châteaux de sable avec ceux des autres :lol!: Bon ok je sors PS: vi RDS tu as raison la plage c'est bien pour les rencontres | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Mer 6 Juin - 8:50 | |
| Ben chuis partante aussi, mais ca dépend quand ! Nos WE de juin sont blindés donc c'est mort en juin , début juillet ça va mais mi-juillet je pars à Paris car je suis en vacances enfin voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Mer 6 Juin - 9:01 | |
| Salut les nanas Ben on peut mettrre ça début juillet Dimanche 1er Juillet ou dimanche 8 Juillet? Enfin on peut utiliser le nouvel outil de sondage sur ce forum...attendez faut que je le retrouve... |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Mer 6 Juin - 23:10 | |
| Pour moi aussi en juin c'est niet. En juillet le 1er je peux pas, le 8 c'est bon normalement, et après j'en sais rien encore car je serais en vacances mais j'ai pas de projet déterminé pour le moment, vu que mon homme travaille on attends son planning pour savoir quand on essaye de partir quelques jours | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Jeu 7 Juin - 17:22 | |
| - guen a écrit:
- et celles qui ont pas d'enfants ni de conjoints elles font quoi??? hein!!! elles font quoi?????
Tu connais la chanson Guen ? Un jour mon prince viendra.......Ben peut-être que le tien sera beau sur son cheval blanc au galop sur la plage (le cheval biensur au galop, pas le prince charmant, sinon ça craint à mort), et qu'il s'approchera de toi pour t'inviter à monter (sur le cheval toujours....enfin, après c'est toi qui voit).....Et il t'emmènera pour un pic-nique en tête à tête, face au coucher de soleil...... Mouais, je regarde trop les films..... PS : Il est mimi Nicolas.....un peu jeune à mon gout....Mais avec l'âge il bonifiera.... ...Mais bon la place est prise.... Bises. @+ Lila. | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Jeu 7 Juin - 18:36 | |
| dis donc lila t'as fumé la moquette toi ou quoi??? oui Nicolas il est très mimi mais surtout super sympa!et comme tu dis la place est prise mais bon il a 25 ans de toute façon donc .... trop jeuneeeeee!!!!!! par contre, tu feras passer la prochaine fois ce que t'as fumé hein, vais essayer je crois.... | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Jeu 7 Juin - 19:15 | |
| je crois que j'ai loupé un épisode, mais ........... c ki nicolas?????????????? | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Jeu 7 Juin - 19:30 | |
| - Tartofraiz a écrit:
- je crois que j'ai loupé un épisode, mais ........... c ki nicolas??????????????
Un collègue à Guen qui était à la rando vélo dimanche dernier..... | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Jeu 7 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Jeu 7 Juin - 21:01 | |
| Excellent Lila quand tu es de très bonne humeur :lol!: | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Sam 9 Juin - 8:41 | |
| bon euh moi je peux pas le 8 juillet.... c'est mon seul week-end de pris et je ne peux pas changer.... désolée.... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) Lun 11 Juin - 11:19 | |
| coucou,
peux pas non plus le 8 juillet je suis de mariage et en fait je peux pas souvent d'ici le mois d'août !!!! raaaaaaaaaaa je vais pas faire ma chieuse alors !!! donc choisissez et je verrais si je suis dispo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vamos a la playa :-) | |
| |
|
| |
| Vamos a la playa :-) | |
|