Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vamos a la playa :-)

+2
sempéa
guen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vamos a la playa :-) Empty
MessageSujet: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyMar 5 Juin - 9:21

Salut les filles,

Est ce que ça vous dirait un dimanche picnic bronzette et beach volley à la plage, avec tous les conjoints et les enfants biensûr.

Il y a plein de beaux dimanches qui arrivent, on a des chances de tomber sur une journée ensoleillée!

Moi j'aurais une préférence pour une plage où il y a un filet de volley pour faire un mini tournoi de beach volley.

Gros bisous à toutes

RDS
Revenir en haut Aller en bas
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyMar 5 Juin - 15:15

et celles qui ont pas d'enfants ni de conjoints elles font quoi??? hein!!! elles font quoi????? Vamos a la playa :-) 228353
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyMar 5 Juin - 15:40

Ben elles pourront draguer les beaux mecs ;-), surtout que vous êtes 2 célibataires maintenant sur le forum...et la plage c'est un lieu propice aux rencontres hein les filles????
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyMar 5 Juin - 21:47

Oui pourquoi pas, bon moi il y a une chance sur 2 que je vienne en solo le dimanche car mon homme travaille un we sur 2. Mais c'est pas un soucis, ça peut être très sympa :soleil: .
Euh Guen moi j'ai pas d'enfants mais j'adore faire des châteaux de sable avec ceux des autres :lol!:
Bon ok je sors Vamos a la playa :-) 89497
PS: vi RDS tu as raison la plage c'est bien pour les rencontres
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyMer 6 Juin - 8:50

Ben chuis partante aussi, mais ca dépend quand ! Nos WE de juin sont blindés donc c'est mort en juin Vamos a la playa :-) 280318 , début juillet ça va mais mi-juillet je pars à Paris car je suis en vacances Vamos a la playa :-) 347232 enfin voilà Vamos a la playa :-) 621487
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyMer 6 Juin - 9:01

Salut les nanas
Ben on peut mettrre ça début juillet
Dimanche 1er Juillet ou dimanche 8 Juillet?
Enfin on peut utiliser le nouvel outil de sondage sur ce forum...attendez faut que je le retrouve...
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyMer 6 Juin - 23:10

Pour moi aussi en juin c'est niet. En juillet le 1er je peux pas, le 8 c'est bon normalement, et après j'en sais rien encore car je serais en vacances mais j'ai pas de projet déterminé pour le moment, vu que mon homme travaille on attends son planning pour savoir quand on essaye de partir quelques jours Vamos a la playa :-) 89497
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyJeu 7 Juin - 17:22

guen a écrit:
et celles qui ont pas d'enfants ni de conjoints elles font quoi??? hein!!! elles font quoi????? Vamos a la playa :-) 228353

Tu connais la chanson Guen ? Un jour mon prince viendra.......Ben peut-être que le tien sera beau sur son cheval blanc au galop sur la plage (le cheval biensur au galop, pas le prince charmant, sinon ça craint à mort), et qu'il s'approchera de toi pour t'inviter à monter (sur le cheval toujours....enfin, après c'est toi qui voit).....Et il t'emmènera pour un pic-nique en tête à tête, face au coucher de soleil......

Mouais, je regarde trop les films..... Rolling Eyes

PS : Il est mimi Nicolas.....un peu jeune à mon gout....Mais avec l'âge il bonifiera.... Vamos a la playa :-) 709244 Vamos a la playa :-) 709244 ...Mais bon la place est prise....

Bises.
@+
Lila.
Vamos a la playa :-) 709244 Vamos a la playa :-) 709244
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyJeu 7 Juin - 18:36

dis donc lila t'as fumé la moquette toi ou quoi??? Vamos a la playa :-) 347232
oui Nicolas il est très mimi mais surtout super sympa!et comme tu dis la place est prise mais bon il a 25 ans de toute façon donc .... trop jeuneeeeee!!!!!! Vamos a la playa :-) 280318
par contre, tu feras passer la prochaine fois ce que t'as fumé hein, vais essayer je crois.... Vamos a la playa :-) 89497 Vamos a la playa :-) 89497
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyJeu 7 Juin - 19:15

je crois que j'ai loupé un épisode, mais ........... c ki nicolas??????????????
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyJeu 7 Juin - 19:30

Tartofraiz a écrit:
je crois que j'ai loupé un épisode, mais ........... c ki nicolas??????????????

Un collègue à Guen qui était à la rando vélo dimanche dernier.....
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyJeu 7 Juin - 19:31

guen a écrit:
dis donc lila t'as fumé la moquette toi ou quoi??? Vamos a la playa :-) 347232
oui Nicolas il est très mimi mais surtout super sympa!et comme tu dis la place est prise mais bon il a 25 ans de toute façon donc .... trop jeuneeeeee!!!!!! Vamos a la playa :-) 280318
par contre, tu feras passer la prochaine fois ce que t'as fumé hein, vais essayer je crois.... Vamos a la playa :-) 89497 Vamos a la playa :-) 89497

Rien....promis....croix de bois croix de fer.....je crois que je suis tout simplement de très bonne humeur.... Vamos a la playa :-) 709244
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyJeu 7 Juin - 21:01

Excellent Lila quand tu es de très bonne humeur Vamos a la playa :-) 432558 :lol!:
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptySam 9 Juin - 8:41

bon euh moi je peux pas le 8 juillet.... c'est mon seul week-end de pris et je ne peux pas changer.... désolée....
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) EmptyLun 11 Juin - 11:19

coucou,

peux pas non plus le 8 juillet je suis de mariage et en fait je peux pas souvent d'ici le mois d'août !!!! raaaaaaaaaaa je vais pas faire ma chieuse alors !!! donc choisissez et je verrais si je suis dispo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos a la playa :-)   Vamos a la playa :-) Empty

Vamos a la playa :-)
Page 1 sur 1