| Avis aux nouvelles inscrites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Admin
| |
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles inscrites Ven 13 Avr - 9:13 | |
| Oui Oui !!! je confirme : on est très bien accueilli parmi les « anciennes »! D’ailleurs je ne me sens déjà plus trop « nouvelle » tellement j’ai rapidement été intégrée . Elles sont toutes très gentilles (enfin celles que j’ai vu, lol !), elles aiment bien rigoler :ball: , , danser et euh…chanter aussi !! Enfin, pour savoir si elles chantent bien j’attends samedi prochain (au karaoké), hein les filles ?! Oui bon… je vais pas faire la maligne parce que je sais pas du tout chanter moua :triste: … :lol!: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles inscrites Mar 17 Avr - 20:21 | |
| moi aussi j'attends de voir Madysse la soirée karaoké, je sens que l'on va pas l'oublier de si tôt celle-la ! Et heu oui Maissane à tout à fait raison de souligner que NON nous ne mordons pas (enfin je parle pour moi ) et OUI nous sommes de gentilles nanas ((je parle encore pour moi non là je plaisante pour de vrai !!!) | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles inscrites Mer 18 Avr - 21:21 | |
| Oui oui, j'abonde dans le sens des filles, on est toujours contentes d'accueillir des nouvelles, donc n'hésitez pas à venir papoter avec nous . Et puis c'est bien connu plus on est de folles (et de fous) plus on rit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles inscrites Jeu 3 Mai - 14:48 | |
| Bonjour les filles,
Je dois être la petite dernière inscrite sur le forum. J'ai fais un petit tour sur votre site. On a envie de participer à vos sorties ... Vous avez l'air d'être un petit groupe bien sympathique.
Alors je vais me faire bizuter ?
A très bientôt
Kristell |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles inscrites Jeu 3 Mai - 15:53 | |
| Salut Kristell ! Sois la bienvenue sur le forum Tu peux faire une présentation rapide si tu le souhaite, en ouvrant un post ! Quant au bizutage ... Hé oui sans vantardise, j'estime qu'on est un petit groupe très sympathique, mais je te laisse le soin de le découvrir par toi même à la prochaine sortie qu'on organisera A bientôt ! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles inscrites Jeu 3 Mai - 18:36 | |
| coucou Kristell,
bienvenue parmis nous !!!!
heu bizutage c'est quoi ça ???? hihihihihi
bon quand tu veux pour une soirée parmis nous !!! je propose une soirée pour la semaine prochaine, hésite pas !! | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles inscrites Ven 4 Mai - 19:18 | |
| Salut Kristell Bienvenue! N'hésites pas à poster ou participer aux sorties ou en proposer meme !! A bientot ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles inscrites Sam 5 Mai - 17:25 | |
| Salut Kristel !!! Bienvenue parmis nous :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles inscrites Dim 6 Mai - 10:07 | |
| Bonjour les filles,
Merci pour votre accueil. J'ai oublié de me présenter la dernière fois ... 23ans, célibataire, et j'habite près du pont du cens.
J'ai hâte de vous rencontrer. A très bientôt |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles inscrites Dim 6 Mai - 11:23 | |
| Salut Krikri!! Tartofraiz, 26 ans, en couple, j'habite Nantes Doulon et je travaille dans le logement social.
Bienvenue sur le forum et à très vite lors de nos sorties! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux nouvelles inscrites | |
| |
|
| |
| Avis aux nouvelles inscrites | |
|