| Tatouage au hénné | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Tatouage au hénné Mar 13 Juin - 21:26 | |
| Hello les filles, je me suis fait un tatouage au hénné au bas du dos pour 5 euros !
Salon esthétique les jasmins - 25 route de la chapelle. Hanane, la fille qui m'a fait le tatouage est super sympa, je l'ai d'ailleurs rencontré sur le site auf...
Ca vaut le coup pour celle qui aime le hénné.....
Bises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Lun 19 Juin - 8:50 | |
| :lol: Salut Ah oui moi ça m'intéresserais ce type de tatouage, j'en ai un vrai en bas du dos, mais j'aimerais pour cet été en avoir un sur le bas de la cheville!
Pourrais tu me donner plus de précision c'est à Nantes ou à la chapelle? :confused: |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Lun 19 Juin - 16:16 | |
| Je réponds à la place de Lila :lol: C'est à Nantes et l'adresse c'est route de la chapelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Ven 23 Juin - 15:09 | |
| SUPER COOL LILA!!! Ben tu me donnes une idée : pourquoi on organiserait pas une rencontre là bas pour celle qui veulent se laisser tenter par cette petite coquetterie????
Dites moi qui et je me charge d'appeler la tatooeuz pour un rdv collectif (si il y a +sieurs tatooeuz iensûr)
On peut meme choisir un truc collectif comme un signe de reconnaissance des Amies Nantaises, comme les gangs des quartiers chauds du BRONX!!!
Non je plaisante...décidément mon humour me dépasse là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Ven 23 Juin - 16:52 | |
| Je vois que la bonne humeur règne sur ce post !!!
Bonne idée le tatouage comme signe de reconnaissance, je vais y réfléchir.... :flower: Lilou |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Ven 23 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Ven 23 Juin - 19:17 | |
| Bonne idée le signe de reconnaissance!!! mdr Blague à part, je suis partante pour y aller collectivement, je me tatais déjà pour y aller. Mais pour moi ce sera surement cette semaine car ensuite, VACANCES!!! :palmier: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Ven 23 Juin - 19:40 | |
| A mon avis va falloir prendre un RDV en début de semaine, alors je laisse 72 heures aux autres filles pour se décider pour ou contre leTatoo cette semaine, en plus ça va faire canon au dessus de slip brésilien hein Tartofraiz??!! :palmier: |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Sam 24 Juin - 17:32 | |
| :lol!: oué sauf que j'aurais pas trop l'occas de porter le slip brésilien!!! :Danse: | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Sam 24 Juin - 22:16 | |
| Super Idée skippy....les coordonnées du salons sont mon premier message et la fille s'appelle Hanane. Je l'ai rencontré sur Auf....
Elle est super sympa et vraiment pro !
Le plus simple si vous voulez faire des tatouages, c'est de se réunir chez l'une ou l'autre pour une après midi café-thé-gâteau et elle tatoue les unes après les autres, dans une ambiance conviviale, sachant que selon l'endroit où on veut se faire tatouer, il y a un temps de pose assez conséquent.
Moi par exemple, au bas du dos, il a fallu attendre que ça sèche, appliquer de la fleur de rose et à nouveau attendre que ça sèche ainsi de suite afin que la couleur prenne vraiment...(environ 1 heure)
En plus, le salon est petit donc ça ne sera pas super confortable si on est trop nombreuses.
Puis si on est vraiment nombreuse, elle peut se déplacer.
Le prix du tatouage épend évidemment de la taille et de l'endroit entre 5 et 10 €
Voilà vous savez tout maintenant.
Moi je veux bien organiser une après midi tatouage chez moi. Ca peut se faire le WE du 8/9 juillet ou après début aout . (selon disponibilité d'hanane, bien évidemment).
K'est-ce ke vous en pensez ? | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: tatouage henne Dim 25 Juin - 8:44 | |
| bonjour à toutes! ben moi je serais bien partante pour un petit tatouage au henné... petite question, ca tient combien de temps sur la peau?? grosses biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Dim 25 Juin - 9:52 | |
| Salut Guen, Salut les filles,
Comme je vois que tu es connectée j'en profite!!!
J'ai vu que tu as laissé un message sur le forum TIE, c'était tout mimi!!! J'espère que tu t'es bien reposée et que tu n'es pas trop dans les vap', moi ça va j'étais super heureuse de revoir mon TITI ce matin...il m'a fait une grande fête plein de câlins...je lui ai fait un gros bisou de ta part.
Sinon pour le tattoo au Hénné, je crois que ça durera tout l'été si il est bien fait et qu'il a reposé toute la nuit sur ta peau!! Par contre je me suis renseignée un peu niveau sanitaire : il est préférable de préparer la pâte soit même et de demander à l'artiste de réaliser les motifs voulus!
Voici la recette : - 2 cuillère à soupe de poudre de Hénné sans PPD (paraphénylène Diamine, qu'on trouve dans le Hénné noir) - 1 peu d'eau pour lier la pâte ni solide ni liquide - 1 cuillère de jus de citron - 1 cuillère d'eau de rose ou de fleur d'oranger
C'est 100% naturel!!!
Bisous à toutes |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Dim 25 Juin - 10:52 | |
| ça me tente bien aussi, ça serait très sympa comme aprem entre fille :) mais je n'ai pas trop d'idées pour le motif, est-ce que la jeune fille qui le fait en a à proposer ? pour le week end du 8/9 moi ça me va sinon. bises | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Dim 25 Juin - 16:31 | |
| Moi pas là le 8/9!! je pars le week end prochain et je reviens le 16. | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Mer 5 Juil - 16:41 | |
| Alors toujours d'actualité ce tatoo?? Faudrait qu'on se fixe une date en fonction de vos vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Jeu 6 Juil - 16:35 | |
| - Tartofraiz a écrit:
- Alors toujours d'actualité ce tatoo??
Faudrait qu'on se fixe une date en fonction de vos vacances. Salut Tartofrai, comment ça se passe le séjour en Alsace? (ça rime!) Biensûr que c'est toujours d'actualité, faut juste se caler avec miss Lila. J'ai envie d'un beau Tatoo naturel su le poignet ou la cheville, en plus ça fait pas mal!!! On attend ton retour et on se programme ça avec les filles Bisous à toi et à toutes skippy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Jeu 6 Juil - 18:26 | |
| Je vais peut être me laisser tenter aussi.... En ce qui me concerne, nous sommes en vacances à partir du 28 juillet mais nous ne partons que le 1er août finalement (toujours à cause du déménagement,.... mais bien sûr que l'on va y arriver, qui ose dire le contraire !!!!)) Tenez moi au courant ... Lilou |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Mar 11 Juil - 11:23 | |
| ça se passe très bien en alsace merci!! je suis de retour le 16 juillet donc ensuite je suis dispo. Lila a ses vacances quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Lun 28 Aoû - 15:08 | |
| Hello les coquètes
Pour les après midi de libre, ça va être chaud je vous avoue, je propose samedi 09/09/06, qui est OK?
Bon je vais essayer de passer à l'adresse de la mystérieuse Hanane...à moins que tu aies un N° de téléphone à me refiler chère Lila???
bisous |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Lun 28 Aoû - 16:18 | |
| figure toi qu'on est passées voir mercredi avec Maissane et ct fermé en plein milieu d'aprem. Mais rien: pas de pancarte de congés. Est ce fermé définitivement, on en a déduit que non car le n° est toujours actif, il faudra donc reesayer d'appeller pour en savoir +. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Lun 28 Aoû - 18:08 | |
| Hello ! Ben moi je suis repassée devant aujourd'hui en allant bosser, ben c'était tjs fermé :medite: alors chais pas, c'est louche quand même c'était bien ta première journée Tartofraiz ? Moi la reprise vraiment tranquillou, même je me suis fais ch*** | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Lun 28 Aoû - 19:43 | |
| ouais sympa!! je te raconte demain! bisous :cat: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Sam 2 Sep - 10:11 | |
| Toujours fermé le salon??? :marre: enfin vous allez me dire, à la fin de l'été, c'est peut être plus la peine de se faire un tatoo! sauf si on veut le réserver pour son homme! :chatcoucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Sam 2 Sep - 16:22 | |
| oui moi je veux un tattoo réservé à mon mari...donc je pense que je vais le faire! |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Tatouage au hénné Dim 3 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouage au hénné | |
| |
|
| |
| Tatouage au hénné | |
|