Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un Beau Tattoo Ephémère :-)

+2
sempéa
phanon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un Beau Tattoo Ephémère :-) Empty
MessageSujet: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyMer 14 Mar - 15:01

Hello les filles,

je me permets de refaire un post pour celles qui seraient toujours tentées par le tatoo au hénné, ça se passerait chez moi si ça arrange tout le monde sinon on peut changer no problemo!

j'ai envie d'un joli tattoo maintenant que les beaux jours sont là, et vous??

On va être belles Un Beau Tattoo Ephémère :-) 89497 :soleil:

RDS

PS : ma petite Lila peux tu m'envoyer stp le nom et le num de la nana par MP comme tu me l'as déjà proposé??? merki
Revenir en haut Aller en bas
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyMer 14 Mar - 16:13

moi je suis bien tentée mais ça dépend quand et à quelle heure ??

(bah vi je sais je suis chiante Un Beau Tattoo Ephémère :-) 775887 )
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyMer 14 Mar - 23:29

Vi bonne idée Un Beau Tattoo Ephémère :-) 709244 , moi aussi ça m'intéresse, mais comme Sansurre, tout dépend quand :lol!:
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyJeu 15 Mar - 19:53

moi aussi, moi aussi Un Beau Tattoo Ephémère :-) 709244 Un Beau Tattoo Ephémère :-) 709244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyVen 16 Mar - 9:00

Oki je ne suis pas la seule tant mieux Un Beau Tattoo Ephémère :-) 432558

Ben j'attends que Lila m'envoit par MPle num de la tatoueuz et je vous donne ses dates.

Mais on peut déjà définir ensemble si vous préférez en week end ou en semaine, sachant qu'en semaine moi pas libre avant 20h00 avec bébé.

Alors plutôt WE ou semaine après 20h00???
Bisous

RDS
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyVen 16 Mar - 10:42

bon moi je verrais selon vos propositions...en semaine après 20h00 et bien j'ai mon loulou aussi...mais bon faut voir...

Tu pourras aussi te renseigner sur les tarifs ????

Pis je voudrais savoir combien de temps ça dure ???? (vu que le soleil va pas durer....)
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyVen 16 Mar - 15:37

Un Beau Tattoo Ephémère :-) 882851
En semaine après 20h à priori ça me va, et le week end plutôt en après midi que le soir. Vouilà pour mes préférences. Et puis moi aussi je veux bien une idée des tarifs.

Un Beau Tattoo Ephémère :-) 408494
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyLun 19 Mar - 12:31

Alors je reprends le post initial de Lila :

"Hello les filles,
je me suis fait un tatouage au hénné au bas du dos pour 5 euros !
Salon esthétique les jasmins - 25 route de la chapelle.
Hanane, la fille qui m'a fait le tatouage est super sympa, je l'ai d'ailleurs rencontré sur le site auf...
Ca vaut le coup pour celle qui aime le hénné....
...Elle est super sympa et vraiment pro !

Le plus simple si vous voulez faire des tatouages, c'est de se réunir chez l'une ou l'autre pour une après midi café-thé-gâteau et elle tatoue les unes après les autres, dans une ambiance conviviale, sachant que selon l'endroit où on veut se faire tatouer, il y a un temps de pose assez conséquent.

Moi par exemple, au bas du dos, il a fallu attendre que ça sèche, appliquer de la fleur de rose et à nouveau attendre que ça sèche ainsi de suite afin que la couleur prenne vraiment...(environ 1 heure)
En plus, le salon est petit donc ça ne sera pas super confortable si on est trop nombreuses.
Puis si on est vraiment nombreuse, elle peut se déplacer.
Le prix du tatouage épend évidemment de la taille et de l'endroit entre 5 et 10 €Voilà vous savez tout maintenant. "

Donc on peut faire ça chez moi, j'habite à REZE, maintenant, dès qu'on se fixe une date, et que j'ai le nbre de particpante, j'appelle le salon!

Bisous

PS : je viens de chercher dans les pages juaunes et sur internet, pas de traces du salon Les Jasmins route de la Chapelle pale pale affraid
Si quelqu'une peut m'aider siouplé
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyLun 19 Mar - 15:54

pfffffffff a pas trouvé non plus !!! Un Beau Tattoo Ephémère :-) 571511
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyLun 19 Mar - 16:09

merci steph d'avoir essayé Un Beau Tattoo Ephémère :-) 39461 va falloir que j'y aille ce sera plus simple, mais pas avant 15 jours car un peu débordée en ce moment surtout en semaine!
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyLun 19 Mar - 16:19

j'ai trouvé lol dans les pages jaunes, c'est un salon de coiffure dames, 25 rte de la chapelle. c'est marrant c'est juste à cote de chez moi, si vous voulez que j'aille demander des renseignements dites moi.
bizz les filles
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyLun 19 Mar - 16:36

ouais, choupinette a raison, je passe devant tous les jours, donc pareil je peux m'arrêter demander des infos.

On y était allé cet été avec Tartofraiz, mais ils étaient en congés et donc fermés Un Beau Tattoo Ephémère :-) 280318

Enfin, moi je vais attendre les beaux jours pour le faire, parce que la ca vaut pas le coup Un Beau Tattoo Ephémère :-) 347232
https://amities-nantaises.1fr1.net
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) EmptyMer 21 Mar - 21:53

Pour info, Hanane ne travaille plus dans ce salon.
Je dois la contacter de toute façon pour mon mariage, donc, dans la foulée je lui ferais part de la soirée tatoo que tu organises RDS.

Je t'envoies par MP son tel.

Bises.
@+
Lila
Un Beau Tattoo Ephémère :-) 709244 Un Beau Tattoo Ephémère :-) 709244
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Beau Tattoo Ephémère :-)   Un Beau Tattoo Ephémère :-) Empty

Un Beau Tattoo Ephémère :-)
Page 1 sur 1