Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

HELP Enterrement de vie de GARCON

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

HELP Enterrement de vie de GARCON Empty
MessageSujet: HELP Enterrement de vie de GARCON   HELP Enterrement de vie de GARCON EmptyMer 14 Mar - 14:30

Hello les filles,

Auriez vous par hasard des idées ou mieux des bons plans pour un enterrement de vie de garçon. HELP Enterrement de vie de GARCON 422355
C'est un ami d'enfance de mon mari qui se marie cette année au Mexique, on aimerait faire un truc sympa et rigolo à Nantes ou alentours...je pense à de l'acrobranche ou un parc d'attraction???

Merci pour votre aide les copines

HELP Enterrement de vie de GARCON 408494

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: HELP Enterrement de vie de GARCON   HELP Enterrement de vie de GARCON EmptyMer 14 Mar - 14:39

Salut RDS !!

Nous, on voulait pas d'enterrement de vie de garçon et de jeune fille habituels (faut se déguiser, mendier et tout HELP Enterrement de vie de GARCON 280318 ) alors nos copains ont préparé un super WE (suprise totale pour mon mari mais moi j'étais au courant) le 1 er jour on a fait un super après midi bowling, le soir resto + boite, et le lendemain Acrobranche ! Hé ben l'accrobranche, mon mari a adoré ! En plus à plusieurs y a une super ambiance et c'est vraiment sympa !! Moi je te le conseille !!

Le Tépacap à Savenay, mon mari l'a fait avec son boulot, et il parait que c'est chouette ! HELP Enterrement de vie de GARCON 432558
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP Enterrement de vie de GARCON   HELP Enterrement de vie de GARCON EmptyMer 14 Mar - 14:48

Salut Maissane,

merci, bon si ça vous a plu...c'est vrai que de mon côté ça me tenterai bien de faire ça sur tout un WE... après faudra voir avec les moyens financiers de tous les convives...juste une question le budget acrobranche c'est de quel ordre pour une 10aine de personne???

Bisous

RDS
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: HELP Enterrement de vie de GARCON   HELP Enterrement de vie de GARCON EmptyMer 14 Mar - 14:54

Je crois que ca tourne autour de 20 euros par personne l'accrobranche HELP Enterrement de vie de GARCON 571511 Les gens ont chacun payé leur part, et nous nos copains nous l'offrait, mais moi je l'ai pas fait HELP Enterrement de vie de GARCON 347232
Je sais pas à partir de combien, ils font le tarif groupe HELP Enterrement de vie de GARCON 571511

J'essaie de te trouver le site de savenay et je te le met Wink
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: HELP Enterrement de vie de GARCON   HELP Enterrement de vie de GARCON EmptyMer 14 Mar - 14:57

Voilà j'ai trouvé le site :

http://www.tepacap.fr/savenay/index.htm

Bonne recherche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP Enterrement de vie de GARCON   HELP Enterrement de vie de GARCON EmptyMer 14 Mar - 15:15

ok je viens d'aller voir, c'est le Tepacap de Savenay mon mari et ses potes l'ont fait si je me souviens bien HELP Enterrement de vie de GARCON 571511 HELP Enterrement de vie de GARCON 571511 HELP Enterrement de vie de GARCON 571511

Mais moi je voulais ausis le faire j'ai pas eu l'occasion mais là ça serait la bonne occaz, en plus c'est accessible noveau financier donc bonne idée!

Sinon t'as fait quoi toi pendant que les gars jouaient les primates dans les arbres ???
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: HELP Enterrement de vie de GARCON   HELP Enterrement de vie de GARCON EmptyMer 14 Mar - 16:07

En fait on était 3 filles le jour dit et y en a qu'une qu'a voulu le faire HELP Enterrement de vie de GARCON 347232

Avec ma copine, on a fait le parcours à pieds, en suivant les zozos dans les branches et on en profitait pour faire plein de photos HELP Enterrement de vie de GARCON 432558

C'était en Bretagne et le parcours était super joli, alors on s'est pas fait chier, et pis c'était marrant de les voir ! :lol!:
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: HELP Enterrement de vie de GARCON   HELP Enterrement de vie de GARCON EmptyMer 14 Mar - 16:11

oh yes c'est super l'accro branche !!!!

par contre si t'as le vertige comme c'est chaud !!!! affraid mais ça permet de se depasser un petit peu HELP Enterrement de vie de GARCON 432558
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: HELP Enterrement de vie de GARCON   HELP Enterrement de vie de GARCON EmptyMer 14 Mar - 23:39

bon alors il semblerait que je puisse avoir des tarifs pour le tepacap via l'acener 17euros au lieu de 19... tu me dis si tu confirmes ça que je me renseigne plus précisément sachant que de votre côté vous aurez aussi peut-être droit à un tarif groupe....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP Enterrement de vie de GARCON   HELP Enterrement de vie de GARCON Empty

HELP Enterrement de vie de GARCON
Page 1 sur 1