| je tente... sait-on jamais.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: je tente... sait-on jamais.... Dim 11 Mar - 19:52 | |
| hello... pour les accros des jeux de société, l'asso en jouez vous (encore elle!! ) sera au 'clou qui r'ssort' mercredi soir (bar situé rue st léonard dans le centre). début à 21h00. des fois que vous n'auriez rien à faire ce soir là à cette heure là, je tente.... (bah vi, je suis en vacances moi...non, me tapez pas.... ) si ça vous dit, vous me tenez au courant... biz | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: je tente... sait-on jamais.... Dim 11 Mar - 20:08 | |
| salut Guen g récupéré le programme aussi et y a un truc que g pas compris. pzut être que tu pourras m'aider. à côté de certains bars il y a le symbole d'un dé qui signifie " dans ces cafés vous pouvez jouer quand vous voulez" est ce que ça veut dire que pour la osirée jeux on vient quand on veut ou que le café a des jeux en dispo et qu'on peut jouer quand on veut?
j'opte plutot pour la 2ème mais j'aimerais ton avis pour être sûre! pour mercredi je pourrais pas mais sur un week end je suis plus que partante! pour info, j'ai cherché le Time's up, il coute 18.90€ chez sortilège et idem ailleurs. | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: je tente... sait-on jamais.... Dim 11 Mar - 20:28 | |
| salut tartofraiz! j'opte également pour la 2ème solution, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir autant de jeux que lors de notre soirée et que les personnes qui expliquent ne doivent pas y être non plus... à mon avis, c'est pour ceux qui veulent s'amuser mais qui connaissent les règles mais c'est à vérifier car je n'ai jamais fait...(quand on est arrivé au labo, j'avais pas l'impression qu'il y avait des jeux...) tu l'as acheté le time's up ou tu as juste regardé les prix? (pour info, ils ont un site très pratique: sortileges.fr où tu trouves tous les jeux) sinon, j'ai regardé un peu d'autres jeux: est-ce-que qq'un connait jungle speed, boursicocotte, cranium... ils ont l'air très bien aussi... à tester pour la prochaine sortie s'ils les ont... vite vite qu'on se fasse une autre sortie comme celle-là!!!!! VIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE[u][b] | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: je tente... sait-on jamais.... Lun 12 Mar - 9:11 | |
| Moi j'ai le Jungle Speed et Cranium ! Jungle Speed, c'est pas mal, faut juste que les adversaires n'aient pas trop d'ongles et surtout qu'il ne reste rien sur la table quand on joue :lol!: Quand on rajoute l'extension, c'est encore plus mortel Pour le Cranium, moi j'aime bcp ce jeu, d'ailleurs avec les filles on y a joué lors des soirées jeux. C'est vraiment sympa comme jeu à plusieurs ! Si ca vous tente on peut se réorganiser une soirée jeux chez moi si vous voulez Dites moi oui, et on organise ca, no soucis pour moi! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: je tente... sait-on jamais.... Lun 12 Mar - 10:07 | |
| coucou,
arfffffffff je me serais bien fait une autre soirée au labo Guen, mais j'ai une soirée pizza DVD avec mes cousines ce soir là à la maison !!! tant pis ! Mais oublie pas de me dire quand on se fait une bouffe dans la semaine ! D'ailleurs si ça te dit on pourrait aller ensemble à sortilège, je veux acheter des jeux ! Pour pouvoir organiser une soirée jeux à la maison avec toute la bande !
Jungle speed je n' y ai jamais joué mais j'ai déjà vu une partie et en effet j'ai interet de me couper les ongles si je veux pouvoir jouer avec vous !!! :lol!: | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: je tente... sait-on jamais.... Lun 12 Mar - 10:41 | |
| Ah oui ce serait cool de re faire des soirées jeux, parce que j'ai loupé toutes celles de janvier vu que j'ai été malade tout le temps | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: je tente... sait-on jamais.... Lun 12 Mar - 11:19 | |
| pas de pbm du côté de mes ongles... j'en ai pas... (miam, c'est bon les ongles, oui je sais c'est deg... mais y a pire.... :lol!: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je tente... sait-on jamais.... | |
| |
|
| |
| je tente... sait-on jamais.... | |
|