| Mariage en série... | |
|
+5celine Madysse Emm Maissane choupinette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mariage en série... Jeu 1 Mar - 13:07 | |
| Salut les filles, Et oui c'est encore moi, je fais juste un mini bilan : 3 mariages cette année donc Choupinette, Lila, et Emm...qui d'autres je crois que c'est tout??? Donc je pense que ce genre de triple évènement synchrone mérite une sortie à thème genre "enterrement de 3 vies de jeunes filles ", d'une pierre 3 coup quoi? En plus en 2005 c'était moi et Maissane, et moi j'ai pas f^été mes dernièrs moments de célibat donc je ferai bien la fête avec vous? Est ce que ça vous dit qu'on s'organise ça? sachant que Choupi est enceinte biensûr on va pas faire un truc énorme, mais au moins une petite soirée toutes ensembles SANS MECS avant fin Avril? Voilou je me dis quand même que mon idée elle est bonne , si |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: kikou les filles Jeu 1 Mar - 15:17 | |
| c'est une bonne idée ça ! le hic c'est que je peux pas faire grand chose mais je suppose qu'un enterrement apres le mariage ca fait pas pareil si? Enfin je sais pas trop :lol!: dites ce que vous en pensez les filles. bizz à toutes :bisou: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Mariage en série... Jeu 1 Mar - 16:52 | |
| Moi je suis partante ! C'est vrai que c'est une bonne idée RDS ca nous permettra de fêter ca en fait ! et sinon, me suis mariée en 2006 moi, pas en 2005 ca va faire un an le 6 mai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage en série... Jeu 1 Mar - 17:16 | |
| mais oui je le savais que tu t'étais mariée en 2006..moi j'étais la prems en 2005!!!
Bon on enterre quand même nos vies de jeunes filles? avec du retard... |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mariage en série... Jeu 1 Mar - 19:17 | |
| CARREMENT !!! Reste à trouver la date et l'idée :) mais je suis partante!! Bises !!! Emm | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mariage en série... Jeu 1 Mar - 19:41 | |
| moi aussi je me marie :triste: ...enfin peut-être que rose des sables a pas lu tous mes messages... (je me marie le 28 avril prochain en Normandie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage en série... Jeu 1 Mar - 20:26 | |
| Oui Madysse excuse moi, je savais bien que la série n'était pas terminée mais je ne voyais pas qui j'avais oublié Faudrait que tu mettes une petite photo de toi dans la rubrique photos du forum histoire qu'on voit ta frimousse et qu'on commence à se familiariser ce serait Alors ça fait 4 mariages en 2007, en plus j'ai 2 autres copines aussi dans mon entourage....2007 année de l'amour.. Bon ne reste plus qu'à trouver le lieu la date l'idée...on va danser ou pas? je propose la boite de nuit Le Royal ou bien le Cokoo la boite de nuit des joueurs du FCNA, spécial dédicace à Guen!!!!! et vous allez y faites des proposition??? A+ |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Mariage en série... Jeu 1 Mar - 20:32 | |
| Alors pas le 14 avril car... C'EST ... L'ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE DE MA SOEUR... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mariage en série... Jeu 1 Mar - 21:19 | |
| ouaouuuu elle est trop bonne ton idée RDS, moi je dis bingo, c'est vrai quoi ça s'arrose un mariage Je suis très partante pour aller danser, pffff je dois être rouillée ça fait longtemps.. Heuuu compte pas sur moi pour te dire le lieu car je suis allée danser une fois sur nantes et je suis incapable de me souvenir où ...... Disons que l'on peut commencer par un resto et pour celles qui veulent aller se bouger le popotin sur la piste une tite boite après. Je suis dispo le 17; le 24 et certainement le 31 MARS | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: merci rds!!!! Jeu 1 Mar - 21:27 | |
| merci ma petite rose pour la spéciale dédicace!!!! bah moi je me marie pas pis g pas de fiancé non plus... vais aller sauter du pont de Cheviré tiens.... :salut: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mariage en série... Jeu 1 Mar - 22:18 | |
| mdr guen!! il te reste toujours le bo mickael scofield!! partante aussi à mort pour la soirée et pour danser encore plus!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mariage en série... Jeu 1 Mar - 23:27 | |
| Guen desespere pas, tu vas bien te trouver un beau footballeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage en série... Ven 2 Mar - 9:38 | |
| Ma petite Guen, pour toi on va organiser une soirée spéciale : "J'veux un mec"... Objectif clair : te brancher avec un beau garçon 1ère étape : Entamer une conversation Tes chances sans complices : 0/10 Tes chances avec complices : 5/10 Tes chances avec complices bavardes et audacieuses : 10/10 ( bon je me propose pour la bavarde et je prend comme partenaire la fille la + audacieuse du forum j'ai nommé Sansurre) Qu'est ce que t'en dit! Et puis on peut faire d'une pierre 5 coups : 4 mariages et un futur enterrement de vie de jeune fille!!! Ouarf je suis trôp drôle dès le matin!! Bon gros bisous et je réflèchis à la soirée :bisou: RDS |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mariage en série... Ven 2 Mar - 10:46 | |
| A propose...
Guén et RDS...vous vous rappeler le bar cubain bizarement appelé le Biniou....ben il parait que c'est un bar Meetic!!!!!!!!!!!!!! IL parait que les gens se donnent RV là bas... c'est lila67 qui m'a dit ça!!!
FOU non ?!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage en série... Ven 2 Mar - 11:01 | |
| C'est pas plutôt le Bagadou?
C'est quoi un bar Meetic? Ca me parait louche vu les affiches qui trainent sur les murs en ce moment où tu vois des photos géantes de jeunes filles de 19 ans??? c'est ça Meetic? |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage en série... Ven 2 Mar - 11:07 | |
| moi aussi je ne suis audacieuse que pour aider les cops, sinon en vrai chui timide voire coincée...Guen t'en dira tant! Par contre c'est le super avantage d'être casée mariée et maman : on a plein d'assurance car les mecs seront loin de s'imaginer qu'on les drague pour une copine!!!! futées les gonzesses hein |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Mariage en série... Ven 2 Mar - 11:14 | |
| ben oui c'était Bagadou t'as raison :)
Ben un bar ou les gens se donnent RV quand ils se rencontrent sur Meetic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage en série... Ven 2 Mar - 11:19 | |
| ok ça explique pourquoi 1. Une copine m'a dit que c'était un bar de célibataires 2. c'était plein à craquer le soir du bar à soupes!!! des 10aines de gens (vu de l'extérieur quadra et quinquagénaires ) qui se pressaient dans le petit bar |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mariage en série... Ven 2 Mar - 11:50 | |
| kikou les filles, je ne connaissais pas non plus les bars meetic :lol!: , je me coucherai moins bete ce soir ! je suis également partante pour aider Guen dans sa quete, c'est en effet plus facile de rencontrer des mecs quand c'est pas pour soit comme dit RDS. :soleil: Sinon pour ce qui est de la soirée, j'adorerais aller m'éclater en boite ca fait qqs temps que j'y ai pas été alors ca me dit vachement beaucoup ! par contre, le hic c'est que je peux pas y aller maintenant :triste: alors je fais quoi moi ? on refera une sortie boite ou on décale celle là ? oh lala, qu'est ce que c'est ch... les femmes enceintes | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Mariage en série... Ven 2 Mar - 12:03 | |
| ohhhhhhhhhhhh pleure pas Choupinetteeeeeeeee et bien on est pas obligé de décaler celles qui veulent et peuvent y vont et rien que pour toi on se refera une soirée boite après la venue du p'tit boubou ... tiens d'ailleurs tu es à combien de mois ? et pis tu veux savoir le sexe ou pas ???? vous avez déjà pensé à des prénoms ???? et ouais madame je suis qu'une grosse curieuse !!! :langue: sinon tout se passe bien ? Bon en tout cas j'espère que Guen viendra avec nous en boite après tout l'homme de ta vie est peut être un danseur endiablé :Danse: RDS : et voui t'as raison nous sommes plus audacieuses quand il s'agit des cops, moi je me situerais dans l'audacieuse mixte (beaucoup pour les autres et un peu pour moi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage en série... Ven 2 Mar - 12:10 | |
| Merci Sansurre je sèche un peu mes larmes alors si on refait une soirée apres . Sinon pour répondre à tes questions j'ai entamé le 8 eme mois de grossesse cette semaine, on a voulu connaitre le sexe et c'est un tit gars, le prénom est choisi depuis le début mais chuuut c'est une surprise :lol!: ! Tout va bien à part des contractions dès que je suis un peu trop debout donc c'est pour ça que je peux pas faire grand chose : mamie doit rester assise ! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Mariage en série... Ven 2 Mar - 12:16 | |
| sacré mamie !!!! ouaouuuuuuuuu déjà 8 mois dis donc ça passe super vite !!! un p'tit gars, tu vas vois c'est super ! bon alors le mot d'ordre du repos mamie !!!! bon même si tu viens pas en boite avec nous tu peux peut être quand même envisager un resto avant ??? ça me ferait plaisir de te revoir et de voir ton gros bidonnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage en série... Ven 2 Mar - 15:03 | |
| bien sur que le restau je peux y aller, on peut mettre mamie sur une chaise alors pas de souci :lol!: ! ca me ferait plaisir de vous revoir car ça fait un bail, euh je crois que ça date du repas de noel :medite: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Mariage en série... Ven 2 Mar - 16:55 | |
| Meetic c'est un site de rencontres mais parait qu'il y a bcp trop de garçons, donc niveau rencontre ca marche pas tant que ca. Sur que s'il y a une fille pour 50 garçons... :lol!: d'ailleurs y a tellement peu de filles que c'est gratuit pour elles, comme en boite de nuit :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage en série... | |
| |
|
| |
| Mariage en série... | |
|