| Coiffeur ? | |
|
+4Linou094 Tartofraiz guen Emm 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Coiffeur ? Lun 12 Juin - 12:34 | |
| Hello les filles Comme j'ai un peu de mal à choisir parmis les 332 coiffeurs de nantes (cf Pagesjaunes), en auriez vous un à me conseiller sur Nantes ??? Merciiii !
Emm. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffeur ? Lun 12 Juin - 14:50 | |
| le mien se trouve dans la galerie d'intermarché à l'éraudière. ils sont pas mal. avant j'allais à l'atelier coiffeur à coté de la place graslin (rue Voltaire je crois) |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: coiffeur pas cher Lun 12 Juin - 17:18 | |
| salut Emmanuelle! eh bien moi je vais chez cheap, (à coté de monoprix rue du calvaire) ils sont pas chers (17€ shampoo coupe coiffure) et moi ca me va bien! o-) j'en suis contente (seul pbm: sont pas forcément super souriantes...) biz guenaelle | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: oops Lun 12 Juin - 17:19 | |
| euh en fait ca doit etre 'tchip coiffure' et non cheap... :oops: | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Merci pour vos adressess ! Mar 20 Juin - 15:23 | |
| merci pour vos réponses Emm. | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Coiffeur ? Mar 10 Oct - 13:21 | |
| Je relance ce post coiffure car g une envie de changer de tête. Seulement je n'ai pas envie de me faire massacrer!!
J'ai testé Coiff and Co, dans le genre de Tchip, pas chèr mais fo pas trop leur en demander!!
si qq'un a un coiffeur miraculeux, je suis preneuse!!! | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Coiffeur ? Mar 10 Oct - 17:02 | |
| j'ai entendu dire que l'espace yumé rue racine etait tres bien mais g pas teste encore, c un peu cher mais il y a des coupon de reduc tous les mois sur leur site et en octobre y en a un sur la coiffure : http://www.espace-yume.com/ | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Coiffeur ? Mar 10 Oct - 17:12 | |
| g vu ça aussi sur auf!!! c'est clair que c'est cher!!!!! à voir oui, merci en tout cas. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Coiffeur ? Mar 10 Oct - 17:22 | |
| ben ca dépend qu'est-ce que tu veux faire moi, mon coiffeur je le trouve très bien, il conseille bien, il a tjs fait les couleurs et mèches comme je voulais... mais après je sais pas, j'ai jamais changé de coupe radicalement par ex De plus il est tout près de chez moi, donc pas tout près de chez toi :lol!: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Coiffeur ? Lun 16 Oct - 14:55 | |
| Pour celles que ça interesse, nous sommes allées avec Sansurre, tester un coiffeur, dont nous avons lu que du bien que auféminin. ça s'appelle Inkonito près du boulevard des anglais. Les nanas sont supers sympas et t'orientent vraiment dans ton choix ( ce qu'on recherchait en fait!!!) J'en suis sortie bien satisfaite, de même pour Sansurre. Petit hic, le prix, pas trop donné, mais la satisfaction n'a pas de prix!!!!! (enfin un peu quand même, mais on compte moins!!) | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Coiffeur ? Lun 16 Oct - 16:07 | |
| tout à fait d'accord trop contente du résultat rapport qualité prix extra | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: inkonito Mar 14 Nov - 10:50 | |
| salut ! Contente que vous ayiez testé, j'avais retenu l'adresse aussi surAu Feminin. En fait j'hésite à investir dans une coupe un peu chère sachant que j'aidéjà les cheveux courts...mais en même temps...quand on a les cheveux courts, vaut mieux que ce ne soit pas raté....La dernière fois, le coiffeur chez qui je suis allée a été un peu trop généreux avec ses ciseaux.... Ca coute combien chez ce coiffeur ? Merci pour vos réponses (je compte y aller cette semaine) Bises Emm | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Coiffeur ? Jeu 16 Nov - 9:48 | |
| salut Emm
désolée pour le retard! c'est un plus cher qu'un coiffeur du genre tchip ou coiff and co, pour te citer un exemple, j'ai payé 69 euros pour une couleur, une coupe relooking et les soins qui vont avec. Les nanas sont super sympas, mais pour toi je pense que ce sera moins cher ( cheveux moins longs et c'est pas un relooking vu que tu vas pas changer radicalement de tête en passant du long au court) ce que j'ai aimé c'est qu'elles t'orientent dans le choix des couleurs et si tu choisis une coupe, elles te disent si ça ira ou pas avec ta tête. la femme qui fait les couleurs aime beaucoup faire des couleurs originales alors si tu as envie d'une couleur très très voyante, elle sera ravie!!!! tiens nous au courant! Bises | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Coiffeur ? Jeu 16 Nov - 11:33 | |
| vivivi je confirme si tu veux que ta coupe soit réussi faut que tu tente ce salon, les filles sont très bien, le prix est pas donné mais tu ne ressors pas décue. | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Coiffeur ? Mar 21 Nov - 11:26 | |
| Alors Emm.... tu as testé??? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: aaah oui Mar 21 Nov - 12:39 | |
| j'ai oublié de vous dire. J'y suis allee la semaine dernière. Je suis en effet satisfaite de la coupe mais la coiffeuse pas spécialement sympa...elle discutait surtout avec sa collègue.... Voilou ! L'essentiel est que la coupe est OK Bises! EMm | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Coiffeur ? Mar 21 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: c'etait... Mar 21 Nov - 14:50 | |
| la patronne une grande fine aux cheveux courts | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Coiffeur ? Mar 21 Nov - 14:53 | |
| oui je vois, on a un peu vu qu'elle coiffait une jeune fille, nous on a eu l'autre jeune, avec des lunettes et cheveux un peu + courts qu'un carré. J'aurais pas aimé avoir la patronne non plus. Tu as payé combien si c'est pas indiscret?? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: coupe Mar 21 Nov - 15:03 | |
| 36€ pourshampoing-coupe-sechage | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Coiffeur ? Mar 21 Nov - 17:48 | |
| un peu + cher que du discount mais honnete quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffeur ? Mer 10 Jan - 12:03 | |
| Salut les filles,
merci Sansurre et Tartofraiz car je suis allée chez Inkonito mesdames pour me faire un balayage marron glacé...et je ne suis pas déçue car :
- la déco est agréable : couleurs chocolat partout - les coiffeuses sont sympas, très agréables et rigolotes - Elles conseillent bien et détaillent les produits et techniques utilisées. - Ca ne pue pas l'amoniaque dans le salon
Du coup j'ai un balayage qui me plait, exactement ce que je voulais, et j'ai passé un agréable moement au salon de coiffure (entrée à 14h00 et sortie à 17h00...pour moi qui suis une pile électrique impatiente c'est un exploit)
Bémol important pour les petits budgets: c'est cher , j'en ai eu pour 129 euros pour balayage+soins+coupe +coiffage+un shamppoing pigmenté fait maison pour raviver la couleur...et j'ai eu un petit cadeau en prime un foulard couleur doré. Mais je compte y retourner car maintenant je suis tranquille jusqu'à l'été prochain et je vais chez le coiffeur 2 fois/ an en général.
Voilou
Skippy |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Coiffeur ? Mer 10 Jan - 12:49 | |
| Je sais pas si t'étais chez le coiffeur hier, mais si c'était le cas, toi et moi sans le savoir on a eu le même programme au même tarif. J'étais chez le coiffeur hier après midi, pour un extenso (lissage), coupe et un brushing.....le tout pour la modique somme de 129 €.... C'est marrant...non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffeur ? Mer 10 Jan - 13:43 | |
| tu m'étonnes que c'est marrant...j'ai hâte de voir le résultat samedi, à propos t'étais bien chez Inkonito t'as pas précisé? |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Coiffeur ? Mer 10 Jan - 16:40 | |
| Je suis allée chez franck provost. T'imagines pas comme j'ai galéré pour trouver un coiffeur à Nantes qui sache y faire avec mon type de cheveux. J'ai des petites anecdotes .....
Du coup, je suis allée une fois dans ce salon et y suis ressorti avec un brushing bien lisse , bien raide et qui tient plus de 2 jours, ça a suffit à me fidéliser.......mais comme toi, je vais pas très souvent chez le coupe tif, 4 fois grand maxi et surtout pour couper les pointes, j'essaye de les faire pousser.....Je rêve d'une longue et interminable chevelure ;-)
Ah ces histoires de cheveux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffeur ? | |
| |
|
| |
| Coiffeur ? | |
|