| Capucine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Capucine Lun 29 Jan - 21:28 | |
| Bonjour ! En quelques mots , je m'appelle Sarah , j 'ai 22 ans et j'habite actuellement en Charente Maritime . Je vais arriver sur la région Nantaise cet été . je partage mon home sweet home avec arthur et Maxou, mon chat et mon chien Je commence à parcourir quelques sites pour découvrir la région et j 'aimer connaitre quelques personnes avant d'arriver . J'adore la nature, les promenades, le vélo, le roller , l'aquagym , mitonner de bons ptits plats , bouquiner, le cocooning mais aussi les sorties entre amis , voyager et tout un tas d'autres choses . Votre forum a l 'air vraiment super sympa , et vos soirées aussi :barbec: A bientôt ! Sarah |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Capucine Lun 29 Jan - 22:16 | |
| bienvenue à toi Sarah,
excellente ta photo !!!!!
Tu viens dans la région pour le boulot ? ou autre ?
Et bien quand tu seras parmis nous dans la région, n'hésite pas à te joindre à nos sorties.
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine Lun 29 Jan - 22:26 | |
| Je vais quitter mon poste actuel lorsque j 'aurai trouvé un travail dans la région nantaise , je voudrai me rapprocher de ma famille ( Touraine et Bretagne ) Pour la photo, je suis la reine des grimaces , c'est mon sourire préféré :lol!: |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: salut Mar 30 Jan - 8:37 | |
| Salut Capucine !! Bienvenue sur le forum !! C'est cool que tu sois inscrite :) Comme le dit Sansurre, n'hésites pas quand tu pourras venir aux sorties. Tu as de la famille en Bretagne, moi aussi :) Tu travailles dans quel domaine ? A bientot ! Emm. PS :Merci pour la recette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine Mar 30 Jan - 10:27 | |
| Hello Capucine,
Pas mal ta recette de tarte aux poireaux, avec la béchamel ça doit être succulent. Je te souhaite bon courage pour ton installation à Nantes cet été, et aussi pour ta recherche d'un nouveau job, ça sera plus facile de trouver quand tu seras sur place. Tu recherches dans quel secteur?
Comme on ne te verra pas tout de suite, c'est cool que t'aies mis ta photo NB : t'es une des rares blondes du forum, moi aussi faut que je mette ma photo, mais j'ai la flemme de la faire aux dimensions demandées...pffff courage!
RDS Amateuz de cuisine, sports et jeux de sociétés |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Capucine Mar 30 Jan - 16:44 | |
| Salut Capucine ! sois la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et le forum n'a pas que l'air sympa, il l'est vraiment A bientôt ! | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: welcome Mar 30 Jan - 16:49 | |
| Salut Sarah et bienvenue, je viens de lire ta recette et j'en ai l'eau à la bouche :lol! tu recherches un emploi dans quel domaine? sais tu déjà dans quel coin tu veux habiter? PS : ta grimace est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine Mar 30 Jan - 18:15 | |
| Merci à toutes pour vos ptits mots ! :bisou: Je cherche un poste dans le secteur bancaire et vais commencer à postuler dès le mois prochain car les procédures de CDI durent entre 3 à 4 mois Je ne sais pas où j'habiterai pour le moment je commence tout juste à parcourir le site officiel de la ville et celui de l'office de Tourisme . Je ne connais pas du tout Nantes POur la recette , je vous en posterai de temps en temps alors car j'adoore ca Merci pour votre accueil ! Cap |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Capucine Mar 30 Jan - 18:53 | |
| un peu en retard mais bienvenue à toi!!! n'hésites pas pour les recettes on est toutes de grandes gourmandes!! A bientôt! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Capucine Sam 3 Fév - 19:25 | |
| Ravie de t'avoir parmi nous Capucine !!! J'espère que tu trouveras vite ton bonheur sur nantes. La plupart d'entre nous sont comme toi nantaises d'adoption.....Moi par exempe, je viens de Strasbourg et j'ai fêté mon premier anniversaire de nantaise en début d'année. En tout cas soit la bienvenu sur ce forum et j'espère qu'on te verra lors des soirées organisées..... Bises. @+ Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Capucine Dim 4 Fév - 22:18 | |
| Salut Sarah et bienvenue parmis nous . Moi aussi Nantaise d'adoption, Normande d'origine et j'ai fait comme toi, j'ai commencé à trainer sur le forum et à faire des repérages avant d'arriver. Ca fait 6 mois maintenant que je suis là et je me sens presque comme chez moi. Me reste plus qu'à aller voir ta recette, suis toujours preneuse car je ne suis pas une grande cuisinière mais suis gourmande alors quand je peux glaner de bonnes idées Alors bonne chance pour ta recherche d'emploi A bientôt :salut: :bisou: | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Capucine Dim 4 Fév - 22:19 | |
| Zut j'allais oublier, excellente la photo :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capucine | |
| |
|
| |
| Capucine | |
|