| Repas de Noël | |
|
+4choupinette Tartofraiz phanon Emm 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Repas de Noël Jeu 30 Nov - 10:16 | |
| coucou ! On en a parlé hier au marché de Noël... Que diriez vous d'une petite sortie resto avant Noël ? Et si ca vous plait comme idee, on pourrait faire un petit jeu de Noël : chacun vient avec un kdo surprise à petit prix (on pourrait dire 2€ ?), emballé; on mettrait un numéro dessus et après, c'est tirage au sort !! Bon c'est une idée, j'ai souvent fait ça, que ce soit au boulot ou avec des amis...on rigole bien!!!!! C'est un challenge de trouver un cadeau rigolo pas cher Le sujet est lancé....et n'attend que votre avis! A+ Emm
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 11:09, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 30 Nov - 10:25 | |
| Salut, je suis partante encore faut il que je sois dispo le soir du repas de Noel. Je propose que cette sortie soit en semaine? je n'ai pas trop de dispo en ce moment. En plus pour la résa du resto ce sera plus simple en semaine..qu'en dites vous les filles?
Bisous à toute |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 1 Déc - 10:47 | |
| moi ça me tente bien mais si c'est en semaine il va falloir me le dire assez vite afin que je trouve une baby sitter.
Mais sinon l'idée est très sympa, pour le cadeau ça c'est sûr un vrai challenge, on faisait ça avec des amis lors des 1er de l'an.
bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 1 Déc - 11:09 | |
| Salut Sansurre, j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit garçon et ton homme. Je vais faire une proposition pour les filles afin que les mamans puissent s'organiser avec leur bébé car j'ai un calendrier sous les yeux : Jeudi 14 Décembre à 20h00 au LIEU UNIQUE? Qu'en dites vous? J'ai déjà une petite idée pour le cadeau souvenir de cette soirée, j'espère qu'on sera nombreuses! Bisous à toutes |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 1 Déc - 11:25 | |
| ça va pour moi aussi! petite question pour les cadeaux: est ce que ça doit être un truc sérieux, ou une connerie genre une boite de kinder? ( je dis pas ça parce que j'ai pas envie de me fouler, c'est pour savoir, car j'ai jamais fait ça!!) | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: kikou Ven 1 Déc - 11:38 | |
| Salut les filles, Y aurait il possiblité de choisir une autre date que le 14 décembre car j'ai une réunion à 19h ce jour là et j'ai envie d'etre des votre pour ce repas de noel? C'est le seul soir de semaine d'ici noel ou j'ai qqch , avez vous d'autres possibilités? bon sinon au pire j'arriverai en retard..... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 1 Déc - 12:44 | |
| coucou, Skippy, moi ça me va le 14 et le lieu aussi (enfin je vais pouvoir tester la bonne bouffe du lieu unique) ça le laisse le temps de trouver une baby sitter, je serais contente de te revoir et les autres aussi bien sûr Mais à voir pour une autre date si Choupinette à une réunion; par contre ça m'arrange bien cette semaine là, avant pas possible et après faut que je prépare Noël.; tartofraiz, pour le cadeau perso je vais surement opter pour un truc débile et inutile un truc pas sérieux quoi, mais je pense que le choix reste ouvert à toutes... heu si c'est des kinders tu me diras la couleur du paquet d'emballage, allez dis ouiiiiiiiiiii, j'adore ça les kinders | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 1 Déc - 12:49 | |
| moi aussi.... slurp!! HS: est ce que qq'un a le tél de Céline? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: eh bien Ven 1 Déc - 14:33 | |
| pour le cadeau, ça peut etre sérieux ou déconne !!!!
pour le resto, j'ai beaucoup aimé le lieu unique, ça me va! Sinon on avait pensé à un resto qui fait des tartes flambées, mais j'en ai pas trouvé (il y en avait un avant mais ça a fermé).
En tous cas en effet, le tout est déjà de trouver une date.... | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Nouvelle proposition : mercredi 13 ? Ven 1 Déc - 14:37 | |
| Comme choupinette ne peut pas jeudi 14, on pourrait avancer à la veille ? En effet, la semaine d'après, c'est déjà la semaine de Noël et j'imagine que on va toutes etre occupées cette semaine là,voire même déjà parties Sinon la semaine prochaine, mais j'avoue que la semaine du 14 est + dans l'esprit de Noël :) Et j'y pense aussi, j'imagine qu'il va falloir réserver à l'avance car on ne sera pas les seuls à faire des restos en groupe. A++ Bises! Emm | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: kikou Ven 1 Déc - 15:54 | |
| le 13 au soir ca me va très bien , vous êtes dispo les filles ? C'est vrai que cette semaine là du 14 est plus dans l'esprit de noel car la semaine d'après je pense que c'est plutot des repas de famille qu'il y aura . Sinon le lieu unique me va aussi car je ne l'ai pas encore testé ! Bon WE les filles sinon bizz :bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 1 Déc - 21:40 | |
| Salut, OK pour moi le 13 au soir c'est un mercredi soir. Et pour le resto et bien Le lieu Unique, d'autres suggestions les filles? Bisous à toutes
Fakria |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Sam 2 Déc - 12:47 | |
| moi le 13 ça me va aussi, et je suis ok pour le lieu unique; mais bon je fais pas ma chieuse si certaine n'aime pas.... Donc dès que j'ai trouvé une baby sitter je vous donne ma réponse définitive... pour le moment je reste sur du peut être.... mais qui a très très envie d'être là ! bizzzzz à toutes | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 4 Déc - 9:59 | |
| Salut les filles ! Je suis Ok aussi pour le 13 ! Pour le lieu, peut m'importe | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 4 Déc - 11:44 | |
| Ok pour moi aussi le 13. Pour le resto, là , tout de suite, j'ai rien à proposer...mais je vais regarder sur webcity, histoire de profiter de cette soirée pour découvrir un resto. Je vous tiens au jus. Biz. @+ | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 4 Déc - 12:46 | |
| bon ben j"ai pas répondu encore, mais ça me va aussi le 13, peu împorte le jour en fait! et pour le resto, ouverte à toute proposition!!! bonne aprem! | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 4 Déc - 21:31 | |
| Moi aussi je serais là, le Lieu Unique c'est une bonne idée, j'y allais quand j'étais jône!!! Tartofraiz, c'est moi que tu cherches???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 5 Déc - 12:36 | |
| Hello les filles,
juste pour vous dire que ça y est j'ai trouvé un beau cadeau à 2 euros, et celle qui va l'acquérir sera "râvie"!
Bisous à toutes et à mercredi 13!!! :bisou: |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: idem :) Mar 5 Déc - 20:56 | |
| moi aussi c'est trouvé...à moins que je ne le garde pour moi Allez, à bientot, on fera un récap de qui vient en fin de semaine pour réserver....A priori le lieu unique ? Sinon j'ai trouvé "La Raclette" http://www.fra.webcity.fr/restaurants_nantes/la-raclette_26323/Avis-Lieu Mais je n'y suis jamais allée, je ne sais pas ce que ça vaut, alors qu'il est vrai, le Lieu Unique était très bon, même les desserts!!! Bises Emm | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 6 Déc - 0:09 | |
| Normalement c'est ok pour moi le 13 et le lieu peu importe, le Lieu Unique ça me tente bien (j'y suis allée boire un verre mais il y a longtemps, j'étais pas encore Nantaise :lol!: ), enfin si c'est autre chose ça me va aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 6 Déc - 10:09 | |
| Salut à toutes, super cool on va pouvoir "enfin" voir la trogne de Sempéa! J'espère que toutes les autres seront là aussi, l'idéal serait d'être au complet : c'est mon souhait de fin d'année...j'espère petre exaucée Sinon Ok pour moi La Raclette, par contre faut le nombr de convives exact, et j'y suis allée 2 fois dont une fois enceinte : j'y ai mangé comme 2 et j'étais râvie!!! raclette à volonté et bonne charcuterie mais c'est pas halal (message pour ma petite Lila). Quant au Lieu Unique il y aura la place + la diversité gastronomique, et j'espère vraiment qu'on sera au complet cette fois J'ai faim... Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: kikou Mer 6 Déc - 10:19 | |
| chouette on va etre nombreuses....coooool si je puis me permettre je préfere le lieu unique à La Raclette, est ce possible de rester sur le Lieu unique (franchement il me tente bien) ? :medite: Merci les filles Bon je vais aller acheter mon cadeau a 2 € cet aprem g pas encore d'idée .... | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Récap repas de Noël Mer 6 Déc - 11:19 | |
| Alors...voici les participantes : 9 si je n'ai oublié personne (?)
- Sempea - Lila 67a - Celine - Skippy - Choupinette - Tartofraiz - Maïssane - Sansurre (c'est OK ?) - Emm
Lieu : le Lieu Unique remporte tous les suffrages- (Tram Duchesse Anne)
Date/Heure : Mercredi 13/12 - 20H ? - RV au bar ?
Ca vous va si je réserve demain soir ? Quitte à ajuster après.
A++ Emm | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 6 Déc - 12:35 | |
| coucou les filles,
bon je vais faire ma chieuse mais est-ce que vous croyez qu'il est possible de me rajouter genre lundi pour la réservation ?
Je vous donne en bref l'explication, vendredi je fais une petite intervention chirurgicale, rien de grave, mais disons que je ne peux pas non plus m'avancer pour vous dire si je serais en état pour mercredi...à priori oui mais je ne voudrais pas vous plantez à la dernière minute. Dites moi ce que vous en pensez ?
Sinon j'ai trouvé une baby sitter c'est ma cousine, je suis contente car au moins je ne me ferais pas de soucis pour mon loulou; d'ailleurs est ce que vous connaissez les tarifs sur Nantes ?
bisous à toutes | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 6 Déc - 14:10 | |
| Coucou ! Moi aussi je suis plutôt partante pour le lieu unique ! Sansurre, le mieux c'est de faire l'inverse !! On te compte dans la liste et si jamais mercredi tu ne viens pas, ben c'est pas très grave qu'il manque une personne à la table réservée! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de Noël | |
| |
|
| |
| Repas de Noël | |
|