Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cherche appartement à louer.....

+3
Tartofraiz
choupinette
Maissane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

Cherche appartement à louer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement à louer.....   Cherche appartement à louer..... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 16:41

j'en ai visité un cet aprem quasi neuf a orvault (pres du boulot de mon homme, on cherche plutot par là, pas trop sur Nantes meme) pour 635 avec charges (y a que l'eau dedans sinon c'est electrique). Il me plait bien lol. j'en vois 2 autres demain : 1 à orvault toujours et 1 à la chapelle masi ils sont à 690 et 635 (pour la chapelle) donc apparement plus cher et moins bien pour ce qu'on recherche.
Tartofraiz : oui c'est vraiment le mini 530 de loyer sans charges mais c'est vrai qu'ils nous fait une cuisine aménagée minimum car on n'a pas de meubles de cuisine et il nous faut une cave assez grande car plusieurs vélo ou un garage. mais j'ai l'impression de trouver plus d'annonce cette semaine que les 2 dernières semaines ou il n'y avait quasi rien.
Emm : j'ai apelé thierry immobilier et ils n'en avaient qu'un à me proposer, c'est celui à 690 que je vois demain. on recherche plutot au nord car un peu moins cher et mon homme bosse à orvault
Merci les filles en tout cas de vous intérésser à mon cas :lol!: Cherche appartement à louer..... - Page 2 432558
Revenir en haut Aller en bas
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Cherche appartement à louer.....   Cherche appartement à louer..... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 17:22

Ben nous on paie 647 euros pour la maison que tu connais choupinette, sans les charges par contre ! Mais on a bien 2 chambre, et surtout un grenier ou tu peux stocker plein de choses et aussi non négligeable un double garage Cherche appartement à louer..... - Page 2 347232
https://amities-nantaises.1fr1.net
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Cherche appartement à louer.....   Cherche appartement à louer..... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:07

Je viens de voir une annonce affichée dans les couloirs du bureau,qui je ne sais pas si elle interessera l'une d'entre vous. Mais ça ne coute rien de la publier, peut-être qu'il te correspondra Choupinette :

Dans Résidence Neuve - 65m2 , 1er étage avec ascenseur, parking sous sol - 2 chambres loyer 620 + 60€ de charges.
Libre au 01/01/2007
Tel : 02.40.03.01.83 et 06.32.20.64.31

Vous pouvez toujours appeler pour des précisions.
Bon courage les filles.....c'est un peu la jungle en ce moment l'immobilier et ils ont véritablement craquer sur les prix....Dire que cette année ça aurait du stagner ou un peu baisser.....Pffff....à d'autres !! :marre:

A ce soir. Cherche appartement à louer..... - Page 2 709244
Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche appartement à louer.....   Cherche appartement à louer..... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:37

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !!

J'ai signé l'engagement de location avec l'agence immobilière cette semaine. Je reprend l'appart de choupinette.

Déménagement prévu pour février 2007 .... suis pressée.

Merci Choupinette, grâce à toi, nous avons vite trouvé ce que l'on cherchait, là où on voulait.
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Cherche appartement à louer.....   Cherche appartement à louer..... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 9:56

C'est super Jmadhi Cherche appartement à louer..... - Page 2 604310 Je suis contente pour vous Cherche appartement à louer..... - Page 2 432558

et toi choupinette ? Qu'est-ce que ca donne ?
https://amities-nantaises.1fr1.net
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: en attente   Cherche appartement à louer..... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:59

kikou,
ben nous on a trouvé l'appartement qu'on souhaite et on est en train de monter le dossier avec toutes las photocopies qu'ils demandent pour nous et les garants! apres on passera dans la commission de l'agence pour validation. donc pour l'instant rien n'est validé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche appartement à louer.....   Cherche appartement à louer..... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:00

Salut Choupi,
et bien ça a l'air de bien se goupiller ta recherche d'appartement comme j'ai pu le voir en parcourant les messages de ce post!!!
Ca me fait vraiment bizarre de me dire que tu vas déménager : snif....je vais perdre ma voisine la plus sympa!
Bisous
Fakria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche appartement à louer.....   Cherche appartement à louer..... - Page 2 Empty

Cherche appartement à louer.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2