Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt nantaise !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou1160




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyMar 28 Fév - 13:49

Bonjour,
J'ai 29ans et avec mon conjoint et mon fils (âgé de 20 mois), nous allons dans qq mois (environ 3) déménager sur Nantes.
C'est un rêve devenu réalité car on en rêve depuis des années et il a enfin trouvé un poste.

Avant tout je cherche à connaitre dans quel coin pourrait on vivre et aussi à faire des connaissances.
J'aime bcp la cuisine, je cherche aussi à reprendre le sport donc ce serait sympa que je trouve une ou plusieurs personnes avec qui en faire et j'adore aussi le scrap.

A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse


Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : Prinquiau
Date d'inscription : 27/02/2007

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyMer 29 Fév - 13:15

Salut!

Moi j'ai 30 ans, je suis mariée et maman d'une petite fille de 29 mois et d'un petit garçon d'un mois et demi. J'ai aussi 2 gros chiens... (trèèèèèèès gentils, hein les filles qu'ils sont gentils mes toutous Wink ). Je suis actuellement en congé maternité et bientôt en congé parental.
J'habite Prinquiau à 1/2h à l'Ouest de Nantes.

Où va travailler ton mari? Tu veux t'installer à Nantes même ou bien en périphérie?

Les autres filles te répondront certainement mais en ce moment on déserte un peu le forum Bientôt nantaise !!! 92552 J'espère que l'on pourra te rencontrer quand tu seras arrivée dans la région.

A bientôt

PS: Moi j'aime pas trop faire la cuisine mais j'aime bien mangé les plats de Maissane qui est une excellente cuisinière Bientôt nantaise !!! 50800



Revenir en haut Aller en bas
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa


Nombre de messages : 964
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2006

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyMer 29 Fév - 15:41

Salut Lilou,

Moi j'ai 35 ans, une petite fille de 16 mois et j'attends un bébé pour début juillet. Sinon j'ai des chats au nombre 5 Wink Pour les chiens de Madysse ils ont l'air adorable mais l'idée de les approcher à moins de 50 m me terrorise, sacrée phobie Bientôt nantaise !!! 866635
Pour la cuisine, je m'y mets tout doucement. Quand au sport je fais(ais) de la rando, de la danse Bretonne et de l'aquagym.

Sinon pour où habiter à Nantes, tout dépend où ton conjoint travaille (Nord Loire, Sud Loire), du type de logement que vous recherchez (appart', maison), du nombre de pièces et du loyer que vous pouvez payer. C'est plutôt une bonne période pour chercher, il y a pas mal d'annonces en ce moment (j'ai une collègue qui cherche du coup je suis un peu le marché :)

Sinon ici nous sommes un petit groupes de filles venues d'un peu partout, et nous sommes toujours ravies d'accueillir des nouvelles. J'espère que nous aurons le plaisir de te rencontrer lors d'une sortie quand tu seras installée dans le coin.

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
lilou1160




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyJeu 1 Mar - 12:41

Bonjour et merci pour votre accueil.
Alors nous aimerions habiter dans le Nord de Nantes (44300), nantes Erdre, Carquefou ... car mon conjoint va travailler sur Ancenis.
On recherche plutôt un appart avec un minimum de 75m2, au moins 2 chambres et moins de 900e par mois cc.

Sinon j'ai aussi un pti chien c un parson russel et il est vraiment adorable.

A oui ce serait sympa de se faire une sortie quand on aura emménagé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa


Nombre de messages : 964
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2006

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyJeu 1 Mar - 12:51

D'après ce que j'en ai vu sur le "bon coin" tu devrais trouver dans tes critères sans trop de soucis. Les agences proposent pas mal de choses aussi. Je suppose que vous avez prévu de venir sur Nantes pour faire des visites d'appart'. Vous venez de quelle région toi et ta petite famille?
Revenir en haut Aller en bas
lilou1160




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyJeu 1 Mar - 12:53

Je pense que ce sont mes bp qui feront les visites cr nous venons de Bruxelles.
J'ai déjà regardé un peu sur le net et je n'ai pas vu grand chose pourtant.
Il y a des annonces sur le bon coin?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa


Nombre de messages : 964
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2006

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyJeu 1 Mar - 13:09

Ah oui effectivement c'est pas la porte à côté. Oui il y a des annonces sur le bon coin dans la rubrique location, tu peux entrer tes critères, c'est pas mal. Sinon essayer de contacter des agences directement, la seule que je connaisse c'est Cantin immobilier. Bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1160




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyJeu 1 Mar - 13:22

Merci bcp pour ces renseignements.
Nous sommes Français mais on a dû aller en Belgique pour le boulot et nous sommes très heureux de revenir en France et surtout à nantes.

Encore merci
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa


Nombre de messages : 964
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2006

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyJeu 1 Mar - 13:30

Je t'en prie. Et bon retour parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Maissane
Admin
Admin
Maissane


Nombre de messages : 1133
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyMar 3 Avr - 8:34

Salut lilou et bienvenue ici !

Moi j'ai 35 ans et maman de 2 garçons 4 ans et 2 ans. Sinon j'habite à côté d'Ancenis justement Razz Il va travailler où exactement ?

Sinon pourquoi vouloir habiter Nantes même ? Il y a Thouaré sur loire, Sainte Luce-Sur-loire...et qui du coup sont du bon coté pour aller à Ancenis ! et toi tu travailleras où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-nantaises.1fr1.net
lilou1160




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyLun 14 Mai - 8:39

Bonjour les nantaises !!!

Voilà je viens d'arriver sur Nantes, ou plutôt Sainte Luce sur Loire et je trouve que c'est une ville super sympa.
Est ce que certaines d'entre vous faites du sport?
J'aimerai trouver une salle de sport mais je ne sais pas trop où aller....
Merci

Maissane : Il va travailler chez Manitou, c à côté du péage ...
Revenir en haut Aller en bas
Maissane
Admin
Admin
Maissane


Nombre de messages : 1133
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyLun 14 Mai - 10:20

Super bienvenue dans la région alors Bientôt nantaise !!! 440571

Je connais manitou je vois bien où c'est ;-)

je connais pas trop les salles de sport dans ton coin, désolée.

N'hésites pas si tu as d'autres questions, si on peut t'aider on le fera :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-nantaises.1fr1.net
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2006

Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! EmptyDim 27 Mai - 15:19

Avec beaucoup de retard, car j'ai littéralement désertée le forum !! (Et ça me rassure qu'il n'y a pas que moi ;-)))

Bienvenue Lilou et bon retour dans la région.

A bientôt
Lila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt nantaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nantaise !!!   Bientôt nantaise !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt nantaise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle nantaise
» une nouvelle nantaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitiés nantaises :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser