Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: TEST TEST SONDAGE Mar 6 Mar - 12:53
Je teste la fonction sondage pour voir ce que ça donne
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: TEST TEST SONDAGE Mar 6 Mar - 12:54
c'est pas mal :)
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: TEST TEST SONDAGE Mar 6 Mar - 13:12
ouais ça marche bien, trop top
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'ai plus du tout de smiliessssssssssssssss mais qu'est ce qui passe !!!! Maissaneeeeeeeeeeeeeeeee au zecoursssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: TEST TEST SONDAGE Mar 6 Mar - 15:06
oui ça marche bien!!!! du coup on prendra cette option pour le choix des dates pour organiser nos rencontres c'est
Sinon j'ai été invité àpar Maissane à un groupe de discussion "Brainstorming Mariage" donc je dois vous quitter mesdames...Sansurre on t'attend
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: TEST TEST SONDAGE Mar 6 Mar - 16:15
AU SECOURSSSSSSSSSSS JE SAIS PAS COMMENT çA MARCHE VOTRE TRUC DE GROUPEEEEEEE
HELP ME, HELP ME
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: TEST TEST SONDAGE Mar 6 Mar - 17:06
Moi non plus je ne sais pas comment répondre à votre invitation!!!
VENEZ M'CHERCHER!!!!
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: TEST TEST SONDAGE Mar 6 Mar - 17:21
bon on doit être vraiment bêtes car moi non plus g pas tout compris....
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: TEST TEST SONDAGE Mar 6 Mar - 17:28
Maissane Admin
Sujet: Re: TEST TEST SONDAGE Mar 6 Mar - 19:12
:lol!: :lol!:
Hé les filles un peu de patience svp J'avais pas fini :lol!: :lol!:
Bon maintenant, c'est bon !! J'ai crée une catégorie qui n'est visible que pour certaines (normalement :lol!: ) donc vous pouvez poster dedans comme d'hab, sauf que tout le monde ne peut pas lire !
Madysse ou Emm pourraient confirmer qu'elles ne voient pas la nouvelle catégorie
Emm SUPERforumeuse
Sujet: Re: TEST TEST SONDAGE Mar 6 Mar - 19:19
MINCE je la vois pas ta nouvelle catégorie !!!!!
Domage qu'il n'y ait pas eu d'erreur.... :)
Attention...à la moindre faille....je m'y engouffrerai.....:)
Bizes !! EMM
Maissane : je te dis demain midi si Vincent a eu les places ! :) Maissane bis : j'laime bien le smiley AFFRAID, heureusement qu'il est toujours là
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: TEST TEST SONDAGE Mar 6 Mar - 20:41
Ben pourquoi on peut pas participer au brainstorming de la soirée...moi aussi j'ai plein d'idées....?? Siou plé, je dirais rien à personne.......;-))
Invité Invité
Sujet: Re: TEST TEST SONDAGE Mer 7 Mar - 7:12
t'inquiète pas ma petite Lila on fera d'autre brainstorming ensemble pour d'autres occasions, c'est mieux que tu ne vienne pas mettre ton petit nez dans celui là.... :lol!: